Dziriya magazine Forums Forum Mariage Les mariées de 2016 :coeur:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 622)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

algerienne: moi mon soucis c'est pas mon mari psk il peux mangé tt et n'importe quoi lol mais c'est plutot ma belle mére vu qu'elle vivra avec nous (enfin pas les 6 premier mois) donc j'ai pas envi de la choqué wela hhhhhhhhhhhh sinn elle va se dire ah yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ghadi terhajna hhhhhhhhhhhh 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Annie : Oui vu que tu vas vivre avec ta belle maman, je te comprends 

Essaye d'apprendre le maximum avant le mariage 🙂 

Anonyme
    Invité

Annie je te réponds en retard, hamdulilah je vais très bien merci :biz:
    Alg: (en retard aussi lol) : Aaah la 3g je comprends mieux 🙂 🙂 Oui tu es Superwoman hihi

Anonyme
    Invité

Annie je te réponds en retard, hamdulilah je vais très bien merci :biz:
    Alg: (en retard aussi lol) : Aaah la 3g je comprends mieux 🙂 🙂 Oui tu es Superwoman hihi

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

AlgérienneMosta : 

Anonyme
    Invité

mosta: hamdoulilah ma belle

Anonyme
    Invité

Les filles j’ai besoins de conseils combien il faut de robe d intérieur pour rester un mois chez les beaux parents vous l aurez peut être compris moi et les tradition sa fait deux, j’ai un gros mariage l année prochaine et je vais passer mois chez moi je suis plutôt des pyjama et jogging a la maison mais la sa sera pas possible ( beau papa et beau frères)

Anonyme
    Invité

Les filles la cuisine ça vient avec le temps commencer par apprendre les basiques mnt mba3d rabi sahel

Perle t'es un cuisto allah y barek ma khassak welou lol

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Syrinne : Je dirai que pour un mois chez les beaux parents 6 robes d'intérieurs c'est assez, car de toute façon tu vas les laver … donc 5/6 c'est assez.

Anonyme
    Invité

algerienne: oui je fai de mon mieux mais fo dire ke je ss pas tres plat traditionnel mai bon fo bien apprendre

syrinne: moi je dirai 5 à 6 apres c'est l'ete donc si tu transpire beaucoup rajoute en

tsorun: oui c'est tout à fai sa

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Annie : Oui je vois, en tout cas bon courage ma belle  incha Allah tu deviendra vite une pro blush

ninaprecious
    Spéctateur

Annie, moi je suis très nulle en cuisine si ça peut te rassurer, et la je commence à m’inquiéter pour après le mariage, contrairement à toi mon mari ne mange pas tout et n’importe quoi, en plus les critiques c’est ça spécialité :aie:

Anonyme
    Invité

algerienne ; doucement doucement et en m'aplliquant sa ira

ninaprecious: eh bien ma belle rebi ma3ak ana hmd c'est pas le genre à trop critiqué il déteste dire des choses super flue hhhhh et la nouritture hmdla premiere fois qu'il ai venu mangé chez nous ma mére a fait un plat kabyle qu'il ne connaisait pas du tt il n'a pas rechigné à le gouté et il a mm aprécier alr ke moi mm j'aime pas trop

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Annie : Oui voilà 🙂 

perlerare
    Membre

Merci les filles pour vos réponse

Oui algérienne sa fait 10 serviette

Ma belle mère a appeler ma mère pour ma date en lui disant fin août genre 27
    6 27 28…sa dépendera des salles.
    Du coup inchallah ma fête à moi se sera 1semaine avt.

Parcontre mon mari viens de me mettre une pression en me disant on fait cmt si y a pas de réponse pour la transcription avant août ? Il me stress

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 622)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.