Dziriya magazine Forums Forum Mariage Les mariées de 2016 :coeur:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 622)
  • Auteur

Cc les filles.

Anni oui c’est mieux de ne prendre qu’un petite somme et aussi une liste en main pour ne pas déborder et les cacher a la banque c’est le mieux.

Nina lol moi c’est moi qui ai trop de gens pour la fête lui sont 70 moi 120 lol allah ghaleb mes grand mères ont fait 16 enfants a elles deux au total je ne peux pas ne pas inviter la moitié des mes oncles et tantes ou ne pas inviter mes nombreux cousins 😞

Bon courage yasmine teslek nchallah.

Pour le minimum du frach je n’ai que deux parures dd couettes+5 parures de draps. J’achèterai ce qui me manque zu fur et a mesure. Sinon j’ai tout pour la chambre rudeaux tapis et tralala.

Ah oui dernièrement j’ai du acheter un ensemble blanc pour mettre sous la robe blanche mais comme je ne veux pas de bretelles même transparentes le tout ne tenait pas bien alors j’ai du racheter une guêpière finalement avec tout son matos bas culotte et string au choix et ça tient mieux la poitrine donc celled qui vont avoir une robe bustier je vous conseille la guêpière c’est mieux 😉

Sinon pour les vêtements de sortie j’ai acheté une veste beige que je mettrai en rentrant chez nous avec un pull ou chemisier jupe crayon et escarpins beiges. Plus j’ai jn manteau 4 pulls 2 pantalons 2paures de bottines ça c’est pour les premiers jours sinon j’ai l’armoire qui deborde de fringues.

Mmm J-68 je flippe!!!😨😨😨

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Tsorun : moi aussi jai pris 6 oreillers 🙂 matelas je vais en prendre 3 je pense.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Femmedemonmari : bsahtek les achats 🙂
    Sa approche ^^

Anonyme
    Invité

Femme hihihi ma tkhafich mayji yossel le jour j tu te serais habituer hihihi 🙂

Algérienne 3 c'est pas mal 🙂

Mon compte a rebours j'ai hate yossel kima ta3 femme lol

j- 95  

Anonyme
    Invité

haha en plus je me suis trompé j-185 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Tsorun : oui c’est assez.

Ana j-je ne sais pas mdrrrrr

Yselmekoum les filles

Lol tsorun j’allais te dire il te reste pas beaucoup mais tu sais ça passe super vite! Ghir el barah kaw khatbou lol maintenance que ça approche je trouve que le temps passe trop vite!! 😨

ladyL
    Membre

Bon courage les filles.jqpr que les préparer se passe très bien pour vous.
    Tu t tromper de bcp tsorum ….bcp :mrgreen:

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Oui c’est vrai ça passe très vite !!

Soleil17
    Spéctateur

Tiziri : le pack a Uno c’est pas mal je trouve ! Il est à combien déjà ?!

Femme: waaah c’est bieeeentot Mach’Allah profite bien organise toi bien là normalement c’est les dernières touches

Moi aussi je suis pressée les filles ! L’attente et l’organisation c’est stressant et fatiguant à force !
    Bsahtkoum pour vos achats vous avez bien avancé ces jours-ci

Anonyme
    Invité

Les filles je suis en train de penser, la vous êtes à fond sur le topic préparatifs Mariage et dans quelques mois a peine inshaAllah vous reviendrez sur le fofo dans les rubriques “jour J et après” ou encore “forum maman” le temps passe très vite mdr c’est émouvant de suivre votre parcours

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

AlgerienneMosta : et toi c’est quand que tu nous rejoins ? :mrgreen:

Anonyme
    Invité

mdrr tlemcenia oulala je sais pas du tout pas avant l’an prochain je pense 😐
    je me contente juste de vous encourager, d’en apprendre plus sur les traditions algériennes (j’y connais presque rien) et dénicher des astuces pour le moment venu inshaAllah 🙂 je pense que malgré tout ça passera vite 2-3 ans

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

AlgérienneMosta : incha Allah, juste dommage je serai déjà mariée incha Allah mais ma3lich je viendrai t'encourager à mon tour hihi blush

Oui profitez de vos prépas essayez de prendre du plaisir car ça passe vite. Moi je ne fais rien ces derniers temps juste des retouches sur mes tenues que je fais moi même à la main sinon j’essaye d’organiser mentalement le déroulement de ma fête ce que je dois préparer les derniers jours…

Alors mosta c’est quand toi?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 622)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.