Dziriya magazine Forums Forum Beauté les meilleurs produits le jour J

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    mimi300
    Membre

Bonjour, selon vous et vos expériences quelle marque choisir pour le maquillage et pour quel produit?? entre chanel dior, guerlin …etc..

Bassoum
    Membre

Selon moi :

[b] Fond de teint [/b]: Lancome (lingerie de peau) ou Loréal (Accord parfait)
    [b]Anti-cerne / correcteur[/b] : Bobbi Brown ou YSL ou Laura Mercier
    [b]Poudre [/b]: Mac
    [b]Countouring/terracota [/b]: Guerlain
    [b]Blush/highlighter[/b] : Nars
    [b]rouge à lèvres/ gloss [/b]: make up forever, Revlon, givenchy,Buiguine etc.
    [b]crayons khol [/b]: urban decay et lancome (gras et waterproof)
    [b]fards à paupières[/b] : un peu de tout mais surtout : Mac et make up forever, et urban decay (très pigmentés)

Après tout dépend de tes préférences, de ton budget, mais de ma petite expérience, c’est ce que je t’ai mis. Si t’a d’autres question n’hésites pas.

mimi300
    Membre

Vos 2 réponses m’aident bcp merci les filles.

Meredith
    Spéctateur

coucou les filles ,quel parfum mettre le jour du mariage ???
    Merci et bonne journée

chachou23
    Membre

pour les perfums je te conseil flower bombe il tien très bien

kacentinya
    Spéctateur

pour le maquillage :

La poudre c’est la terracotta de guerlain (je l’ai acheté avant d’entendre les propos racistes de Mr guerlain), elle reste le top

pour la poudre libre, j’ai la basique de séphora, pas de fond de teint liquide caril empeche ma peau de respirer et tu brilles facillement avec dèsle début d’après midi

l’eclat lumière d’ Yves saint laurent (qui n’est as un anti cerne)

l’anticerne de farruggia

le mascara chez clinique

les fard à paupiere c’est plutot dior, ils tiennent bien , mais pour les petits budgets, c’est agnès B mais la qualité est bof. Sauf leur crayon noir et les crayons métallisés qui donnent des couleurs sympas

Make up for ever ou m.a.c ont des produits qui sont bien mais qui sont pour moi plus pour des pros ou en tout cas celle qui maitrise le maquillage (vu les prix et vu mon utilisation souvent hasardeuse), c’est pas la peine

pour les rouges à lèvre, comme j’ai des lèvres très pulpeuses, je ne fais que les hydrater avec un produit bio acheté en pharmacie.

voila en gros mon maquillage, mais je sais pas si je vous ai aidé lol

ps : déolée pour les fautes mais j’ai un rhume des foins et un oeil qui n’arrête pas de pleurer lol

kacentinya
    Spéctateur

pour le parfum

pour l’été : light blue
    pour l’hicer : l’impératrice
    je crois que les 2 sont de D&G

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.