Dziriya magazine Forums Forum Couple Les mots d’amour

• Ce sujet contient 24 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kenzouzi, le il y a 11 années.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

Tu as bien raison, après ca depend des couples .. et puis c’est clair que quand on voit pas la personne c’est automatique. Moi aussi je l’ai qu’au tel donc j’en profites pour lui dire des trucs mimi, parfois il aime pas les surnoms que je lui donne mdrr mais il me dit ” tu as le don de me faire aimer bcp de choses ” donc au final il finit par aimer et tellement je lui donne de surnoms on utilise plus vraiment nos prénoms juste quand il y a un ptit accrochage ou quand je fais une ptite bétise. loool

MISSSAMIRA
    Membre

mdrrrr nous on s’appelle jamais par nos prenoms et apres 2an et demi sa nous embettent vraiment carv maintenant faut qu’on apprenne a s’appeler par nos noms car devant la famille faudra pas qu’on se trompe! mdr on y pense pas toujours a sa mais on s’est rendu compte quand lui m’a parler normal devant sa mere en disant “je taime ma princesse” mdr la honte alors maintenant il va y avoir du travail et ouille c’est plus dur que les devoirs! mdr

Bassoum
    Membre

c’est clair qu’il faut faire attention mdrr ! c’est la que devant les parents c’est la boulette, c’est le grand moment de solitude pour toi ou pour lui .. hhhhhh !!!
    faut que la mentalité des parents change aussi un peu..

soumi16
    Membre

olalala Bassoum là tu mets un pied dans un vrai problème chez nous, tu sais que ma mère elle est trop comme ça,

une anecdote, un jour, je parlais avec son amie et ma mère était avec nous, à un moment, je parle de mon mari et je dis à son amie, “oui, mon mari ceci”…

et ma mère m’a dit après, “et ça se dit pas, il faut pas dire “mon mari”,

je lui ai dit tu veux que je dise quoi? que c’est mon petit ami?

:-D))) :-D)))

Bassoum
    Membre

hhhhhhhhhhhhhhh !!!!
    non mais elles sont graves les mamans des fois .. c’est clair qu’est ce qu’elle veut que tu dise ?! MOULA BITI ?! lol
    faut que ca change un peu, quoique je connais une soeur a une amie qui devant ses parents appelle son mari ” loulou ” et il l’appelle ché plus comment .. avec le temps les parents s’y sont habitués. Faut que nous aussi on enleve cette “honte ” de parler en ptits mots tendres..

soumi16
    Membre

mais franchement je comprends, pas, c’est un complexe chez les parents algériens t’a remarqué?

Tout ce qui est en rapport avec le sexe, qui touche de près (je comprends) ou de loin la question de la sexualité, c’est archi tabou!

même dans notre religion, y’a pas tout ca! lol ça j’ai jamais compris

MISSSAMIRA
    Membre

oui soumi tu as raison et moi le jour ou j’aurais des enfants ils auront droit de communiquer de tout avec moi et mon homme au contraire on est tres ouvert et on prefere qu’ils soient nos confidents qu’ils nous cachent tout! aucun tabou a la maison!

soumi16
    Membre

t’a raison, il faut être ouvert, mais attention, chacun doit rester à sa place, les parents ne doivent pas trop entrer dans le terrain des enfants, les enfants peuvent se sentir “agresser”.

MISSSAMIRA
    Membre

bien sur nous on restera ouvert que si ils veulent bous dire si ils veulent pas tanpis nous on expliquera quand meme des choses sur tout ces sujets en general! au jour d’aujourd’hui on est obligée d’expliquer au enfants car là dans le monde entier c’est pas tabou a l’exterieur bien caché! c’est tabou juste dans la famille a la maison….

kenzouzi
    Participant

je suis de ton avis soumis
    trop de jet’aime sa tue le vrai jet’aime et puis nous les femmes ont est tres sencible et c se qui explique le nombres de femmes arnaquées
    qoui que c hummain et naturel d’avoir un besoin d’entendre des mots doux tres meme
    moi personnelement j’adore mais surtout qu’on c sincere lol

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.