Dziriya magazine Forums Forum Couple les pires (et pathétiques) phrases de rupture…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 107)
  • Auteur
    fruity
    Membre

Coucou les filles,

Une rupture difficile, incomprise et ou lâchée comme une bombe , on a toutes du la vivre au moins une fois dans sa vie! :oh: :,-(

Alors, j’ouvre la discussion en citant le TOP 5 (selon moi):

– Aucune nouvelle du jour au lendemain…ton numéro de tél. est dans sa liste d’appels rejetés :tel: :colere-rouleau: :colere-rouleau:

– “C’est pas toi…c’est moi.” :ta-dis-quoi: :pinochio: :mon-oeil:

– “J’ai besoin d’une pause!” :au-secours: :comment:

– “Tu es une fille trop bien, je ne te mérite pas!” :suicide:

– ” On est mieux amis qu’en couple.” :tchek: :NON:

[b]Lancez vous les filles!![/b]

tlemcen
    Membre

Oh oui les excuse bidon comme … “j’ai des prblème familiaux” :-D)))

Sissi
    Spéctateur

mérioumti c pas grave li pédlak bélfoul bdlih b9chouro lol

MoiToutCourt
    Membre

oui t’inquiète pas Sissi 9dima lahkaya j’ai parlé de ça juste pour donner un exemple de rupture
    :biz:

Sissi
    Spéctateur

ok ma belle :biz:

nina24
    Spéctateur

alors moi j ai eu droit a “désolé mais j ai des problèmes familiaux :en-colere:
    et comme j’étais jeune et un peu bahloula je lui est dis je t’attend mais
    au bout d une semaine hrabt :au-secours: mais sa ma traumatisé puis
    j ai connu mon mari il étais tou gentil et hnin :lov ykolo le dernier yenessi
    le premier inch allah t trouveras ton prince merimoi :priere:

savada
    Spéctateur

pour moi c’etait ” c on j’en peux plu je me sens éttoufé (prsk je demandé apres lui chose qui est normal quand ont est en couple en principe; contrairement a lui )” ou bien ” nchalah btu trouvera un autre mec qui taimera encor plus que moi” et moi qui est :,-( mais d’un coté j’etait jeune aussi et les garcon a cet age ne sont pas vraiment serieux contrairement au fille qui sont beaucoup plus sensible et atachée mais bon sa ma bien apris a l’avance dans la maniere de me comporter avec les homme :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: c’est pas que j’etais sans pitier mais je me mefier malgré que je sui tmbée sur des gars vraiment genti

mais la avec mon fiancé je suis redevenu la nouvelle ado qui decouvre l’amoouuuuuuur :coeur: :coeur: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs:

MoiToutCourt
    Membre

incha’allah Nina :biz:

ninaprecious
    Spéctateur

“je veux pas te faire du mal”

tiziri
    Membre

moi je dirai la phrase directe je veux plus de toi c la phrase qui tue je pense

Djazairia
    Spéctateur

On ma sorti une fois la fameuse phrase “T’es trop bien pour moi je te merite pas” :mon-oeil: et j’ai épondu “Ouai c’est ca de toutes facon jai pas besoin de toi on est encore jeune, allez Allah y sahal” ^^
    Il a aussi les gros mensonges du genre ” Je passe des examens cette année je dois me concentré avec mes cours”

lili
    Membre

“on est pas fais l’un pour l’autre ”

tlemcen
    Membre

Mais moi ce que je comprend pas! pourquoi les gens ont besoin de sortir des excuse bidon pour se retirer ?? pk ils dise pas la verité tout simplement : je n’ai plus envi d’être avec toi et c’est tt ! genre ils ont peur de blesser :confus: mais la fille se sentira plus si tu lui sors une excuse bidon que si tu lui dis face ce que t’en pense …

lili
    Membre

excat tlemecen , ze3ma il va blesser la fille en disant la verité mais il ne sait pas que quand il ment c’est pire , je prefere qu’il me dise “je ne t’aime plus” ou “j’ai plus envie d’etre avec toi” plutot que “j’ai des probeleme familiaux “et le lendemain je le trouve avec une autre fille !!

Djazairia
    Spéctateur

Ouai tout a fait d’accord il y a pas mieux que la franchise

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.