Dziriya magazine Forums Forum Couple les pires (et pathétiques) phrases de rupture…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
  • Auteur
    rose_noire
    Membre

la chose qui ma fais mal c'est que j'ai un ami que sa mere 9aletlou pour la femme li yehabha kone tediha netbara menek !!!! car elle est pas algerienne imaginer sa situation devant elle !!frown il est toujours seul le peauvre 

Anonyme
    Invité

Alors j'ai deja entendu un ' je n'arrive pas à me projetter avec toi dans le futur' et les 'je ne suis pas prêt à me marier finalement' sont hyper courants, je trouve!

Muslima092
    Membre

Alors moi quand mon ex mari m'a divorcé il m'a dit t'inquiète pas tu vas oubliée avec le tempssurprisealors que j'avais 18 ans et que j'étais enceinte!!!!!!! Il m'a dit aussi t'inquiète tu vas te remarier comme si c'étais rien d'être divorcée

Anonyme
    Invité

@ Muslima , Alors celle la c’est vraiment la meilleure !!! Je n’imagine meme pas les epreuves par lesquelles tu as du passer …

angyangel
    Spéctateur

y'a celle là aussi :" je t'aime mais je te mérite pas..bfffffffffffff y3ayou

angyangel
    Spéctateur

des excuses  a deux balles sad

jamay
    Participant

Défaut machi fik, mais fiya ana 

Anonyme
    Invité

Les filles, et quand il y a ni phrase ni rien?!!!!!

Anonyme
    Invité

Les filles, et quand il y a ni phrase ni rien?!!!!!

myllem
    Membre

jile les fillles allah yehdi ma khlak alors moi ce ki ma choquée c'est cette phrase de rupture envoyer en sms disant : ne cherche plus aprés moi c"est fini binetna oublie moi 

en plus en voulant le rappeler opr comprendre ce ke cela signifier il avait mis son numéro en mode rejeter meskina ma copine hablet 

Anonyme
    Invité

On se rend compte qu'il y a de vrais lâches dans le monde…

Muslima092
    Membre

@Alexandra, oui il faut avouer qu'il a fait fort mais Hamdoulilah la roue tourne et au final il avait raison j'ai trouvée mieux que luicool

Moussia
    Membre

Un des pires texto qu'a recu une de mes amies est celui-ci "tu es une fille merveilleuse, mais j'ai trop de besoin physique à assouvir, je vais faire un voyage initiatique et wallah je reviens purifié vers toi, attends moi ma belle encore un an" j'étais choqué. Elle etait prète à le faire cette idiote mais sa mère est passé par là! Y'en a qui doutent de rien quand même! 

mimibelle
    Participant

moi j'ai eu droit a ça : je ne sais plus ce que je veux …. non c'est pas toi le probléme c'est moi …. t'es une fille merveilleuse tu  trouvera quelqu'un qui te mérite vraiment sad  ( ça donne envie de dormir ) lol 

moon
    Membre

Il a eu droit à "oubli moi, ne me rappelle plus" J'en avais marre de lui no

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.