Dziriya magazine Forums Forum Mode Les portes jarretelles …?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Arabesques
    Spéctateur

Salam les dz !

Que pensez vous des portes jarretelles ?

A avoir dans son “trousseau” ou vulgaire …?!

Dîtes moi tout !

Arabesques
    Spéctateur

Voilà je vois qu’on est sur la même longueur d’onde !
    Pour moi c’est absolument féminin et sensuel ! Le top du sexy comme tu as dis c’est avec la petite veste blazer, et j’ajouterais un charbonneux noir sur les yeux et un rouge à lèvre rouge … (bon là c’est un délire … lol)

Je suis en train de faire un peu de shopping sur le net et je vois quelques modèles qui me plaisent bien ^^

J’en avais acheter lors de mon premier mariage mais je n’avais pas trop d’occasion de les porter, et là je compte bien me rattraper :miamm:

ps : on peut tout à fait aller au wc avec ne t’inquiète pas !

Lyiah
    Spéctateur

Ah c’est cool alors si on peut mettre des sous-vêtements :-D))) car on m’a expliquait qu’a cause des bretelles si on met un boxer ou autre c’est délicat pour aller au WC.

Ce que j’aime aussi et que je trouve originale, c’est le fait de savoir que c’est l’homme qui doit enlever tout ça (enfin s’il en a envie) et la plus part aime bien :fou:

J’espere que tu trouveras réellement ton petit bonheur sur le net mais tu vas sur quel site pour en acheter ? Tu n’as pas peur POUR LES TAILLES ?

Arabesques
    Spéctateur

J’achète chez Etam lingerie , pour les tailles pas de problème étant donné que j’achète souvent chez eux je connais mes tailles

[url]http://static.etam.com/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/6/3/638827413_photo3.jpg [/url]

Ou là version guêpière

[url]http://static.etam.com/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/6/3/638453905_photo3.jpg [/url]

Lyiah
    Spéctateur

Le premier model est sobre, discret, le second un peu plus sexy en effet, parfais si on a une jolie poitrine et un petit bidou qu’on peu cacher.. :yesyes: :yesyes:

c’est officiel, je mettrais un truc omme ca a ma nuit de noce ! :-D)))

A Etam les prix sont abordable, je pensais plus a aubade :shy:

Wahiba
    Membre

lyiah, ça glissait? c’est pas des porte-jaretelles que tu as mis, c’est des bas! mais je te rejoins, ces bas sont de la merde, désolée pour le mot. j’ai déjà essayé et je me suis retrouvée avec les bas sur les chevilles, ça ne tient pas.
    pour la question des porte-jaretelles, je n’en ai jamais porté, mais je trouve ça très beau et sexy, je ne trouve pas que cela soit vulgaire, c’est comme tout, il faut savoir les porter.

Lyiah
    Spéctateur

oui c’est ca :-D)))

mais je voulais pas acheté les bretelles.. puis c’était pour essayé on ma conseille les bas mi cuisse, c’est de la merde :colere-rouleau: :colere-rouleau:

Wahiba
    Membre

moi aussi je voulais essayer, ça avait l’air super, mais c’est une anarque, toutes les personnes autour de moi qui ont essayé ont dit la même chose

Arabesques
    Spéctateur

Idem ! J’ai essayer et c’est bel et bien de la mierda !

Pour Aubade c’est pas trop dans mon budget actuel hahaha !

Wahiba
    Membre

les filles, il y a le magasin aubade à “marques avenue”, je suis allée à celui de romans, et les prix étaient vraiment intéressants…arabesques, je pense qu’il doit y en avoir un à marques avenue troyes, c’est pas trop loin de chez toi non?

Lyiah
    Spéctateur

On dit qu’il faut humidifier mais ça dure pas lgtps la tenue, ca glisse tout le tps ca ma couté 10e cette merde :colere-rouleau:

mais on en voit tjrs autant ds les rayons :confus:

aubade c’est cher.. mais tu te re marie faut feter ca!!! :biz: y’a les soldes le 11janvier

Arabesques
    Spéctateur

Oui je me remarie en avril inchallah ! :taureau:

Wahiba , c’est un peu loin de chez moi, je ne suis pas vehiculée, mais j’ai un marque avenue pas trop loin mais il n’y a pas Aubade, on a Dim à la place (snif)

Oui bientôt les soldes, mais vu que là j’ai -40% sur Etam je pense que ça vaut le coup ! d’ailleurs si ça vous interesse voici le code de réduc : 111148

Lyiah
    Spéctateur

Noon comment as tu oseais :,-(

je suis trop fan de lingerie je vais pas résister a l’appel des sous vetement :,-(

Arabesques
    Spéctateur

Fais toi plaisir, c’est pas un drame ! lol

Wahiba
    Membre

romans c’est à 1h30 de chez moi, comme j’allais passer le week-end chez quelqu’un de ma famille qui y habite, j’en ai profité!
    arabesques, trop sympa pour le code réduc, je vais regarder si je trouve des trucs sympa, je vais jamais chez etam, mais pourquoi pas! ce n’est valable que sur le net?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.