Dziriya magazine Forums Forum Mariage les préparations du mariage pour septembre 2012

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Auteur
    takbaylith
    Membre

maalich nina dit moi ce que tu pense vraiment j te remercie meme si c peu :deborder: pour le couvre lit je vai acheter un autre. et jai aussi 4 nuisettes a alors dit moi :biz:

MoiToutCourt
    Membre

3 pyjamas c’est peu
    pour les parures de draps je pense qu’il te faut plus aussi,n’oublie pas d’acheter des draps housse

tba9 c’est ça
    [img]http://fc.img.v4.skyrock.net/fc5/fiancailleluxe/pics/1536028174_small.jpg[/img]

on te le ramène le jour d’el henna avec tout ce qu’il faut pour el henna +des cadeaux (tenue,sac,chaussures,produits cosmétiques..etc)

pitsou
    Membre

takbaylith etebak c’est celui que la belle famille apporte pour la henna
    elle peut t’acheter une tenue ou ensemble la parure el henna avec les bougies et les grades et ou des sac des parfum des chaussure

caque famille fait selon ses moyens

MoiToutCourt
    Membre

tu sais sur le lien que Bassoum t’a donné tu peux trouver toute les réponses à tes questions 🙂 et si t’as d’autres on est là on essaiera de t’aider :mode:

nina24
    Spéctateur

alors je vis te dire moi se que j ai acheté ok mais fais selon tes moyens ok

pour les draps j ai acheté 25 paires , 5 couvre-lit ,4couvertures ,5couettes

pyjamas d été 30 ,et pour cheta 30 , nuisette des 20aines ,sous vêtements

je sais plus combien mais une valise remplis djbeb été 20 hiver 25

etc…

takbaylith
    Membre

pour ma tasdira j’ai acheter un caftan marocain a la place des martyr et j’ai peur qu’il soi pas bien. dites moi pour les filles qui ont déja été ce que vous penser? il est tr simple il est a 18000da avec une robe sétéfienne. et dites moi svp esque on peut faire sa tasdira aves cette robe de sétif tr simple?

MoiToutCourt
    Membre

takbaylith : n’oublie pas les rideaux ,tapis

pitsou
    Membre

takbaylith moi je pense que c’est suffisant surtout si tu as acheter un beau couvre-lit en plus il se peut que tu en reçois comme cadeau

pitsou
    Membre

nina tu as acheter tout le marché ou quoi !!
    ellah ibark ma belle

takbaylith oui il te fait des serviettes sortie de bain

nina24
    Spéctateur

pourquoi pitsou w hada mazal j ai pas encore terminé

pitsou
    Membre

moi je trouve que tu as trop acheter
    c’est pas une réflexion ou une critique pas du tout

mais moi je ne ferais pas autant

MoiToutCourt
    Membre

écoute laisse les couvre lits et couvertures pour la fin car tu peux recevoir ça comme cadeau kima 9atlék pitsou

achète l’essentiel :pyjamas,robes d’intérieur,tenue de sorties,chaussures,sacs,produits cosmétiques,nuisettes,sous-vêtements,rideaux,tapis,descends de lit…je ne sais pas quoi d’autres je vais :je-reflechis: encore

nina24
    Spéctateur

je sais pas peut être ma soeur aussi me dit sa tous le temps “cheriti ga3 les
    marchés ” :lolviolet:

takbaylith
    Membre

merci moitoucourt et pitsou :biz: pour le tbaq donc s ma belle famille qu’il ramène le 1er jour de la fête avec se qu’ils peuvent. il faut mettre quoi a l’intérieure. dragés bougit…..c sa? MERCI
    nina toi aussi tu fait ton trousseau?

pitsou
    Membre

pour les rideau et tapis et tout ca tu n’es pas obliger

car tu n’a rien demander
    donc tu n’es pas obliger du tout de prendre tout ca avec toi

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.