Dziriya magazine Forums Forum Mariage les préparations du mariage pour septembre 2012

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
  • Auteur
    takbaylith
    Membre

slt chantilly, pour les cadeaux c vrai c mieux d ne pas donner la même chose a tout le monde. et question tbeq je ss toujours perdu: donc vous avez dit que ma belle famille le ramène et les vettements a l’intérieure? OU dans une valise?

merci :biz: ma chérie pour ta liste je vais voir se qui m manque…. et la quantité tu en dit quoi? waw meme coté maquillage et cheveux il y a tout merci :mode:

takbaylith
    Membre

moi je pense acheter le maquillage et tout le cosmétique ce mois de mars et vous?

majda
    Spéctateur

ohhhh tous ça chantilly!!!je crois que je vais commencé dé maintenant :je-reflechis:

chantilly
    Membre

le tbeq c’est ou il ya les accessoires de l’henna : bougie henna oeuf miroir gant donc sa c’est dans un panier qu’il te le ramène

et la valise il te mette quelques vêtement a l’intérieur nuisette parfum maquillage a eux de voir sa

mai tu pense qu’il vont te faire la valise??

chantilly
    Membre

pour la quantité je pense que tu devrais pas acheter beaucoup si t’aura des cadeaux en plus c’est pas la peine acheter 5 produits de chaque
    et après ton mariage tu va renouvelée tes draps de nouveau couvre lit il yaura plus de nouveauté

et pour le maquillage ta le temps de temps en temps quand tu sort tu prend un crayon du far a joue du fard a paupière…

moi dit toi je suis plus pire j’ai pas encore acheter de drap couvre lit…
    je suis très en retard pour moi aussi c’est pour septembre mon mariage
    mai moi je reste pas en Algérie je reviens en France
    donc j’achète pas beaucoup de chose pour la bas

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Moi nn plus jai pas acheté grand chose… dailleurs je conseille aux filles de nacheter vos produits de beauté et parfums qua la dernière minute car ils ont une date de péremption ( pr les produits de beauté ) a respecter. donc si vous acheter et vous les cacher ca sert a rien, achetez les ” frais ” de préférence quand il vous reste genre 1 ou 2 mois avant le mariage. Pour les parfums, plus un parfums dure longtemps dans son flacon plus son odeur avec le temps change. donc achetez le aussi a la meme période que vos produits de beauté.
    Voila les miss 🙂

takbaylith
    Membre

ok chantilly la je comprend merci ma belle. en réalité je ne sais pas? ma belle mère ne m’a pas emparler 😕 d’ailleurs elle m’a pas encore perler du mariage elle. :dodozzz:

takbaylith
    Membre

donc tu devrai acheter des choses la bas en france et tu n va pas les amener ici. en plus la bas tu paura acheter meme le lendemain d ton mariage. c pas comme ici tout le monde te surveillera.

takbaylith
    Membre

merci MarquiseauxFraises. en faite moi j ai penser aux prix car si j’achète maintenant ça doit être moins chère car a l’approche des mariages les prix vont flamber.si j les garde dans l’emballage si comme si ils étaient en boutique. :confus:

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Je ne sais pas mais de péférence les cosmétiques et parfums vaut mieux les acheter quand tu auras fini dacheter le linge de maison etc et les vêtements, mais tu as raison fais comme bon te semble, cest vrai qu’il vaut mieux acheter maintenant que durant la période estivale en été ou les prix grimpent!

takbaylith
    Membre

ok MarquiseauxFraises 😀 merci. je pense faire ça je termine avant le reste.bisou

miinouchaa
    Spéctateur

coucou takbaylith,alors déja mabrouk,puis aprés je pense aussi que tu é en retard chuia pour ton trousseau mazal pleins de choses a acheté ,la liste de chantilly elle résume tout,moi aussi je me marie en septembre 2012 et j’ai pratiquement 90% tout acheté mon trousseau il reste que le cosmétique ,chuia des vetements de tous les jours,les cosmétique de préférence a la fin c’est vrai qu’il ya une date de pérempssion donc faut bien voir,bon courage si ta besoins de quoi que ce soit fait signe!!bisous

mima16
    Membre

bonjour à ttes

mabrouk a3likom les futurs mariées , si j’ai un conseil à vous donnez c’est de profitez du shopping ke vous aller faire , je pense que le shopping préparatif du mariage , c’est kom le mariage sa nous arrive qu’une seule fois inchallah , alors amusez vous bien et prenez beaucoup de plaisir à le faire , moi je suis nostalgique en vous lisant car sa me rappel moi , je l ai fait jusqu’à la veille du mariage, et oui il y a toujours un petit oubli de dernière minut 🙂 . j en ai profité pour demander tt et nimporte quoi à ma mère lol c’est le seul moment ou elle ne pouvait pas me dire nn.

en tout cas Amusez vous bien c’est un vrai kiff de pourvoir acheter tt ce que peut aimer une fille , à savoir maquillage vêtements chaussures, salon d esthétic , lingerie , linge de maison et tt sa en un minimum de temps
    WAOUU que du bohneur pour la mariée

ET je vous souhaite que du bohneur inchallah

takbaylith
    Membre

merci minoucha :mode: et mebrouk a toi aussi :scoeur: peut etre en va meme se marier la meme journée!!!!!!!!! :yesyes: donc pour mon trousseau je v’ai essai de rattraper mon retard prochainement. et encore :biz:
    merci mima16.

miinouchaa
    Spéctateur

oui ya pas de souci nchallah ,oui peut étre que c’est la mème journée!lol,oui c’est bien que tu te rattrape ton retard comme d’acheter des chose qui se démode pas comme encore le linge de maison et liste de chantilly résume tout,bon courage ma chère

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.