Dziriya magazine Forums Forum Mariage les préparations du mariage pour septembre 2012

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
  • Auteur

takbaylith , je te conseille de ne pas acheter beaucoup de chose , 1 joli couvre lit , 1 couette et 1 couverture , c’est largement suffisant .meme les draps .aprés le mariage tu pourras toujours acheter . 1 joli couvre lit coute cher , meme si t’as les moyens tu n’investirera pas dans 03 ou 4 , ça ne sert a rien.

takbaylith , je te conseille de ne pas acheter beaucoup de chose , 1 joli couvre lit , 1 couette et 1 couverture , c’est largement suffisant .meme les draps .aprés le mariage tu pourras toujours acheter . 1 joli couvre lit coute cher , meme si t’as les moyens tu n’investirera pas dans 03 ou 4 , ça ne sert a rien.

takbaylith
    Membre

merci petitefeedalger, :biz: . oui ta raison je n’achetrai plus de la literie ça me suffit.

chantilly
    Membre

c’est clair mima meme a la dernière minute on risque d’oublier des choses
    prendre du plaisir avec les préparatifs oui mai c vraiment le stresse par se que ta envie de tout prendre dans les magasins ta besoins de tout lool
    dit moi mima comme ton mari est d’algerie toi ta pris quoi avec toi exactement pour tout se qui est linge de lit ??

chantilly
    Membre

ben je croie on se mari toutes en septembre lool on fait 1 seul mariage et on defile ensemble puis c tout :lolviolet:

tlemcen
    Membre

moi aussi je ferai ma fête en septembre nchalah :pompomgirl: par contre moi pour le trousseau je suis zen lol je me casse pas trop la tête ! je me dis pas obliger d’avoir tt acheter le premier jour si y’a des chose qu’on veux acheter après la fête on peu non ?

takbaylith
    Membre

oui chantilly un mariage commun pour nous toute :bananeduventre: :bananerouge: :–) :bananeverte: et un grand défilé de mode algérien :amitie: avec toutes les tenues de notre algerie :yesyes:

QuEduBonHeUr
    Membre

coucouuuu les filles quel plaisir de vous lire

[b]Vous etes toutes heureuse, lah yhanikoum w koulchi mabrouk[/b]

il se trouve que moi aussi ça septembre, mais [b]j’ai la flemme et je me sens triste parfois, je déprime[/b]

[surbrillance]j’ai une petite question:[/surbrillance]

[b]vous avez toutes la date fixée????????[/b]

moi on me dit après ramdan, mais comme y’a pas de date exacte ni fixée, et pas encore de salle réservée, je serais trop déprimée de me préparer et puis y’aura rien

[b]aidez moi please, remontez moi le moral, je me sens mal, j’arrete pas de pleurer[/b] je voudrais tellement etre heureuse, mais je le suis pas, meme quand je sors pour le shopping j’ai la tete ailleurs, j’ai peur

nina24
    Spéctateur

[i]c est pas grave ma chérie commence tout d abord ton trousseau pour être
    prête en moins a 50% c pas grave ils peuvent fixé la date le mois prochain
    et ta tassdiar aussi prend le temps de te préparé parce que
    crois moi le trousseau et la tssdira wellah c fatiguant et stréssant de les
    préparés voila bonne chance :)[/i]

takbaylith
    Membre

QuEduBonHeUr : tu sais moi il m’a donner la date mais qui pourra être reporter si il sera pas prés a 100% coté finance bien sure donc je suis un peu dans ton cas dans mes préparatifs j’achète!??? j’achète pas ???? je ne sai pas /,-(( 😕 :fou: mais ne pleur pas ma belle car 1 mois 2 ou 3 après ce n’est pas vraiment grave. je souhaite que ca sera pour septembre ma QuEduBonHeUr pour toi et pour moi :priere: :priere: :priere: :mariees: :priere: :priere: :priere:

QuEduBonHeUr
    Membre

Nchalah takbaylith, nchalah rabi yfaradj 3lina, merci pour ta sincérité et ta douceur ça me va droit au coeur, çe me touche profondement, merci à toi et merci à toi ma nina ta réponse m’aide, c’est ce que me dit ma mere, elle me motive mais j’ai le coeur à rien, j’ai à peine commencé ma tassdira

nchalah ya rabi, nchalah toutes les filles de la terre se mariront très vite, et ne seront jamais tristes, c’est trop dure une future mariée triste

lah yahdihoum hadh les hommes, et hadh les belles familles

Meryninou
    Spéctateur

nous aussi ma netelbou walou lehna et c’est tout … SVP , est ce que la mariée est OBLIGÉE de prendre avec elle les vetement te3 été et te3 hiver ??? je compte prendre ceux d’été et ceux d’hiver je me dis nechri au fur et à mesure après le mariage ça fera moins de dépenses ?? mais est ce que c faisable ?? (je me marie nhar yji rajel mdrrrr mais maman est obsedée et nous prépare liya w l khty donc … )

miro
    Membre

nchallah rabi yfara7koum les filles , quedubonheur ne soit pas triste , profites de ces bons moments de préparation .

pour mon mariage on n’a pas pu fixer une date parce que mon mari n’arrivait pas a avoir un congés , et quand on lui a donné un mois il m’app il me dit jeudi prochain ça sera notre mariage :shok: .

pour les fiançailles c’était la même chose 🙂

QuEduBonHeUr
    Membre

c’est que je pense qu’il y’aura lah ybarek beaucoup de couples qui se marieront en septembre, vous imaginez des corteges tous les jours, des mariages en folie, je crains qu’il ne trouve pas de salle, ça sera complet, je ne veux pas me marier quand il fera froid, ya rabi nchalah ça se réaalisera comme je souhaite

sinon je compte pas acheter des tonnes comme au temps de nos mamans, ou les vetements étaient rares, de notre temps y’a tout, les moyens sont bons lhamdoulah à mla portée de toutes les bourses meme

faudra compter qulques tenues pour l’été, d’autres pour l’hiver, un monteau surtout

faut penser aux vetements de tous les jours, surtout pas juste tailleur et costume comme bekri…

lili
    Membre

ne sois pas triste que du bonheur, inchallah tu te mariera en septembre comme tu le souhaite et que tout finisse par s’arranger , ne stresse ma cherie , je comprends ta douleur , tu es perdu , mais inchallah tout ça fih el khir ma belle , commence a acheter l’essentielle , des trucs qui ne se démode pas comme ça , quand la date sera fixé , tu aura complet la moitié de ton trousseau ..

Pour ta tesdira , commence a regarder les tenues , les prix , les couturières , comme ça tu fera un truc qui te plait vraiment et non pas prendre un truc a la derniere minute qui ne te plait meme pas, tu le mettra juste parce que c’est obligé c’est tout , beaucoup de bonheur a toi ma douce et ainsi qu’a toute les future mariée :biztimide:

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.