Dziriya magazine Forums Forum Mariage les préparations du mariage pour septembre 2012

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

j ai lu toute vous commentaire
    c vrai qu la vie et cher et il faut un stricte minimum mais aussi il faut allez les main vide et dire achetè apres parceque tu sais pas sur quoi tu tombe ne me dite pas que vous connaissez vos hommes parceque il risque de changè et il te dit pourkoi ta pas achetè avant
    chez moi la marier ne doit rien demandè a son mari avant 1 annèe

tlemcen
    Membre

Quedubonheur moi aussi je n’ai pas encore de date je sais juste que c’est en septembre nchalah 🙂 on a de a famille éparpillé un peu partout et du coup très dure de trouver une date qui convienne a tout le monde :colere-rouleau: bon je t’avou que moi aussi ça me stresse mais on a encore du temps devant nous ne sois surtout pas triste ce n’est pas encore trop tard …

allah ysékhérlék ma chérie :biztimide:

QuEduBonHeUr
    Membre

merci à vous LILI et TLEMCEN

Lili, tu résonne comme ma mere, c’est vrai que lorsque j’étais nouvellement makhtoba, tafart des trucs, parfois ki nkoun gosto et j’ai un coup de coeur, j’achete, mais depuis février j’ai la flemme, j’ai pas envie de sortir et de faire des courses

Tlemcen, si on suit les autres personnes ne viendra, c’est à eux de so’rganiser suivant la date du mariage, c’est pour ça que je pense que c’est le moment de la fixer, sinon y’en aura pas, lah yedj3al el khir

mabrouk 3likoum, lah yssahel wa yfarhkoum

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

@ que du bonheur

Pourquoi tu nen discutes pas avec ton fiancé? genre dis lui ” ne me laisse pas pendu hakda dans le doute et lincertitude quand a la date ” mais au moins dis moi approximativement quand ca sera ? ” car un mariage et niveau ca nimplique pas une seule personne, pour la date sil te donne une date qui te convient pas, tu as aussi ton mot a dire, bref les décisions se prennent a deux. Donc vaux mieux que tu lui demandes hata win ya3tik el kelma. Ou sinon envois un adulte lui parler ton pere, grand frere, oncle etc, et lui parle pour lui dire est ce que tu peux nous donner une date, on a aussi besoin de nous organiser, de faire nos plans quoi.

Peu tu faire ca?

tlemcen
    Membre

marquise a raison il devrais te donner une date approximative que tu sache si c’est pour le début ou pour la fin septembre ! comme ça au moins tu aura le goût de te préparer …

et ta raison pour les invités c’est à eux de s’adapter en fonction de la date 🙂

latyy
    Membre

Je suis en partie d’accord pour les cosmétiques mais les filles y a des dates de péremption, et vous verrez que si vous en achetez maintenant ça se périme dans 2 ou 3 ans (comme ma mallette de chez estée)donc c’est bien de profiter et d’acheter quelques trucs, sinon si vous laissez tous les cosmétiques et les parfums à la fin ça risque de vous faire trop de dépenses à la fois et trop de fatigue.

Y a toujours des choses à acheter vers la fin donc plus on achete tot mieux c’est. Je parle en connaissance de cause, je me suis ruinée pendant les dernières soldes alors que j’aurais dû commencer déjà l’an dernier vu que je suis fiancée depuis 2 ans mais bon je me disais quand le temps viendra je dépense une bonne fois pour toute, mais croyez moi, ça fait super mal :shy:

wassi
    Membre

oui exact latty ya des truc qu’il faut laisser jusqu’a la derniere minute.

latyy
    Membre

voilà wassi, car même si tu penses avoir tout acheté, tu te rappelles toujours à la fin de certains détails.

Comme une amie qui avait tout acheté mais a totalement oublié les “collants et bas” (c’est vrai qu’on peut les oublier facilement), la veille de son mariage elle courait dans tous les sens pour bien choisir.

tlemcen
    Membre

ah collants et bas je n’ai même pas penser à ça moi !!! lol

Amili
    Spéctateur

Pour ce qui est des cosmétiques vous pouvez laisser pour Mai qd Yves rocher feront les promotions pour la fête des mères, et puis ca ne sert a rien dacheté des produits pour 2ou 3ans commeme les filles vous n’allez pas au bout du monde, une quantité juste pour les 6 premier mois w khlas

latyy
    Membre

@Tlemcen, t’as vu j’ai bien fait d’en parler comme quoi 🙂

tlemcen
    Membre

Oui latyy tu a raison :mrgreen:

mais bon moi je pense qu’on peux pas tout acheter avant le mariage, on peux pas penser a tout ! on a parler de collant mais je suis sure que y’a des tas de choses auquel on pense même pas 😕

moi je pense qu’a part la lingeries, deux trois tenus (tailleurs par exemples) au cas ou t’es invitée les premiers jours, le reste ce n’est pas indispensable de l’voir avant le mariage car on va quand même pas passer 6 mois sans sortir de chez nous :suicide: heureusement d’ailleurs :starmusic:

latyy
    Membre

c’est clair t’as raison, mes des collants si tu te maries à l’automne ou au printemps c’est quand même important, souvent les premiers jours tu prépares tes tenues mais sans collants c’est un peu la misère et puis franchement, perdre mon temps à chercher des collants les premiers jours , ça serait relou :-D))) surtout que je ne vais pas vivre dans une ville que je connais.

M’fin bref, tu m’as compris 😉

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.