Dziriya magazine Forums Forum Couple les raisons qui poussent un homme a etre infidèle

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 126)
  • Auteur
    houria0563
    Spéctateur

bonjour tout le monde.

pour quelles raisons un jour, un homme dècide de tromper sa femme et de mettre son couple en péril?

Anonyme
    Invité

deja lhomme une fois veux sa je pense il reflechi meme il devient irresponsable gamin guider a mon avis par c pulsion que autre chose.
    pr moi rien ne justifi la trahison c lui lhomme il detient les cles hal w rbat comme en dit il peut divorcer la quitter pr une autre.mais bon il faudrai se mettre dans leur peau pr les comprendre.
    je pense quil sens tres lache pr affronter la realite dire a leur femme se qui ne va pas, pour la categorie ou il ya reellement un pb dans le couple,mais sinn je ne sais pas trop a vrais dire.

luna
    Spéctateur

A mon avis y a pas de raison valable, car même si on est avec la pire des femmes on peut toujours discuter afin d’arranger les choses, on peut faire intervenir une tierce personne dans le pire des cas. Je ne pense pas qu’il existe pas une femme au monde qui prendrait de telles risques.

Et puis s’il y a des problèmes insurmentables pour une raison ou une autre, la tromperie ne peut surement pas être la solution.

En gros, pour moi un homme qui trompe sa femme le fait parcequ’il est immature et irresponsable et aussi irrespectueux envers son foyer.

jasminimmortel
    Spéctateur

parce que c’est un salopard tout simplement ou malade psychiquement…..

Anonyme
    Invité

MDR jasmin!

Oui je suis d’accord, il n’y a pas de raison, c’est juste qu’il ecoute sheitan(allah y ne3lo) c’est une faiblesse, certaines femmes aussi ont cette faiblesse

luna
    Spéctateur

Exactement quelkun c’est une faiblesse. On ne doit pas suivre ses envis et sentiment à l’aveuglette sans prendre en considération les personnes avec qui on vit.

fess
    Membre

Tout simplement parce que sa femme le pousse a le faire.

GIGILOU
    Membre

Souvent j’avais entendu dire que c’était la faute des femmes (manque d’entretien de soi, manque d’enteretien de la maison et le fait de délaissé le mari aprés l’arrivée des enfants) mais je ne pense pas que cela peut justifiier une infidélité, la meilleure des choses c’est de faire la remarque à la femme pour n’étre qu’avec elle !! enfin !! quand on décide de se marié ce n’est pas pour trompé sa femme aprés parceque dans ce cas il vaut mieux rester célibataire et avoir plusieurs conquêts !!

odealajoie
    Spéctateur

Tout simplement parceque makhafech Rebi, car si on a peur du bon Dieu, on ne fait pas ce qu’Il nous a interdit.

pitsou
    Membre

je pense qu’il peut y avoir plusieurs raison

* la 1ére c’est un homme a femme qui aime plaire et qui aime draguer et courir apres les femmes

en suite ca vient toutes les autres raison !!

*pas épanouis dans sa vie de couple (intimement parlant)

* etre délaisser totalement par sa femme,moins d’attention, moins de henan, moins d’amour et moins de désir

* sa femme étant malade ou enceinte ou autre se qui empêche tout approche physique

* l’homme par fois se dit plus amoureux du coup il ne ressente plus de désir envers sa femme

* etre exposer a une tres grande tentation, de plus en plus de femme tournent au tours des hommes marier scrupuleuse même si elles savent qu’ils ont une femme et des enfants

et j’en passe la liste est longue..

jasminimmortel
    Spéctateur

fess tu as surement des explication à ta brève réponse……

houriya
    Spéctateur

Moi ce que je me demande ,bien que c’est pas une réponses a ce topique
    c’est comment des femmes peuvent tenté des hommes mariée ?
    quel joie ou plaisir cela peut leur procuré ??

Moi mon mari a été infidèle une fois ,et quand j’ai demandé quel est la raison de son geste il m’as dit qu’il est fous de moi et qu’il ne sais pas pourquoi il as fait ça
    Encore l infidélité pour moi ,tant qu’il n a pas couché avec une femme ,car s’il couche avec elle c’est GRAVE DE CHEZ GRAVE et c’est le Seuil max de l’infidélité

Bassoum
    Membre

Chui un peu choquée. J’ai lut : S’il trompe sa femme, c’est qu’elle l’a pousser à le faire ? :ta-dis-quoi:

Super le machisme !

Donc si demain je trompe mon mari je lui dirais : tu m’a pousser à le faire ?

Toutes les femmes qui sont trompées par leur mari sont donc des femmes indignes et des épouses nulles ?

[b] La tromperie, la trahison, et l’infidélité personne ne les mérite même les personnes les plus insupportables. Quand le désir n’est plus au rendez vous il faut savoir le faire renaitre, ou tout simplement s’arrêter. [/b]

Quand on arrive à la tromperie c’est que c’est grave. Ce n’est pas pour rien que l’adultère à été autant punit si bien par les religions que par la justice. Car trahir c’est détruire, la trahison est une faiblesse.

L’infidélité coule dans le sang de certains hommes, qui ne peuvent pas se contenter d’une femme. Qui ne peuvent rester monogames. Qui ne peuvent s’empêcher de se rincer les yeux sur d’autres, et qui sont excités par l’interdit.

La femme a une force morale, qui lui permet de supporter les moments les plus difficiles dans un couple. Un homme à plus de mal à surmonter. Il cherchera beaucoup plus la facilité, il cédera à la facilité.

Ces hommes infidèles ne pensent pas aux conséquences de leurs actes, mais se disent que si sa femme l’aime elle lui pardonnera. Donc ils agissent en se pensant Homme. L’instinct animal hyper developé.

La société en général, tolère plus l’infidélité commise par l’homme en la justifiant comme vous l’avez fait plus haut, mais quand il s’agit de la femme infidèle, on a juste envie de l’envoyer au bucher ou de la lapider. Car elle a été indigne. Exemple d’actu : DSK => tout le monde lui a pardonner sa tromperie, et ses infidelités.

Désolé mais dans les deux sens femme ou homme. Quand on se marie, on se soumet à des règles, et l’infidélité est impardonnable, et injustifiable.

houriya
    Spéctateur

Bassouma s’il y avais un bouton j’aime j aurais cliqué dessus ,merci pour ton message

jasminimmortel
    Spéctateur

en plus des raison qui poussent les hommes à l’être ,de part mes lectures, je pense elles le font pour le matériel, la vengeance, se sentir désirer, et surtout c’est moins dangereux que d’être avec un célibataire, je m’explique:elle peut le quitter quand elle veut il risque pas de l’harceler, comme l’aurait fait un célibataire qui se sentira trahi ou autre….
    moi je dirais que c’est dégueulasse tout simplement rabi yastarna et surtout ya3tina dima la3kal

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.