Dziriya magazine Forums Forum Couple les sites de rencontres

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    tahira
    Membre

Oui il y à des tordus partout :-D)))
    Moi pendant ma pause déjeuner,il faisait un beau soleil et juste devant mon travail,il y à un jardin d’ enfants mais à midi pratiquement personne c’ est calme.Donc je m’ installe pour manger un vulgaire sandwich lol quand un homme maghrébin avec 2 enfants en bas âge entre…
    Bon il s’ assoit sur le banc à côté puis me lance un salam….je lui répond formule de politesse oblige car j’ avais faim et je m’ en foutais de lui! 5 minute de silence ,il me relance SÀ va?alors la je lui répond ” pourquoi j’ ai pas l’ air?” car j’ ai capté son vice
    Non pas du tout j’ aime converser avec des belles femmes comme toi!
    Alors la je lui dit” Écoute moi bien,ni tu me trouve belle,ni tu me regarde,ni tu me parle,occupe toi de tes gosses,TÀ pas honte?
    Et la il me répond ” désolé,je voulais pas t’ offenser”za3ma
    Je lui répond c’ est toi seul que t’ offense et que tu respecte pas ,sur ce ccio….et je me suis barrer

chanelle
    Membre

ah les histoires

c est vrai qu on pourrait passer des heures a raconter des histoires semblables

donc sites ou pas sites ya des tordus partout

mais la hier , il ma envoye un message me disant : je suis desole, je te demande pardon , j aurai du te dire que j etais marie……mais bon je ne pense pas qu il soit marie ……c est juste des challenges et il fait la meme chose a plusieurs filles a la fois

tiens ca me rapelle une histoire avec ma soeur , on va faire les courses et au niveau du parking , nous voyons un jeune couple : femme nikab et le mec barbe et la totale, ma soeur avait oublie de ramener un autre sac de course donc elle repart au parking , le mec etait la bas aussi et il avait ose mettre son num sur le parking et il a dit a ma soeur : :c est pour toi si tu le veux ou pour ta soeur……je suis disponible
    ma soeur revient et me racontes l histoire et on recroise le couple dans les allees du supermarche : ma soeur sans hachma se mets devant lui et lui dit : tient ton numero ni moi ni ma soeur nous sommes interessees ….il a ose dire a sa femme : non je leur ai donne mon num pour les faire participer a nos reunions de filles muslima ou je ne sais quoi et pour qu elles puissent s habiller decemment …………..choquees par la facilite de mensonge …..eh ben on a recroise sa femme a la caisse et elle nous a dit: je sais ce qu il a fait ;je suis desolee et si je pouvais prouver la moindre chose je serais la premiere a m endebarasser mais les choses sont faites que je ne controle rien …..elle ma fait mal au coeur

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.