Dziriya magazine Forums Forum Cuisine Les soupes, chaud devant !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Isis7211
    Spéctateur

c vrai Addy, je me rappelle qu'il y avait differents legumes secs dans la sauce mais pas de vermicelles justement…et le gout tres different de la chorba.

Sinfoura
    Participant

up avec l'arrivée du froid.

est ce que les soupes se congelent ?

perlerare
    Membre

Oui tu peux les congelé, c un gagne temp

nanette
    Participant

je pense que tu peux sinfoura

ce soir je vais faire une soupe au potiron

emraude
    Participant

Oui Sinfoura tu mets ça dans une bouteille. ça se congéle très bien.

Je vais faire une soupe de Potirons cette semaine :miamm:

angel21
    Spéctateur

aujourdhuit soupe de poisson pour bébé j'aime toute les soupe et avec l'arrivé du froid c'est parfait 

Sinfoura
    Participant

merci les filles pour votre retour, et meme si la soupe contient de la PDT on peut  la congeler ?

comme vous j'adore les soupes, en hiver il ne se passe pas une semaine sans que j'en fasse une.

Msirdia93
    Membre

Salam les filles ca va??

Ohhh quel beau topic je kif les soupes en ce moment je suis sur pomme de terre courgette avec un peu de créme fraiche 

Et je comptais en faire une au potiron faut que je m'en achéte les filles avec le potiron vous mettez un autre légume??ou juste potiron??

Moujahida
    Membre

Je met potiron pommes de terre pour la texture oignons et une gousse d’ail moi je rajoute à la fin noix de muscade avec la crème fraîche

kenzalilas
    Participant

Msidiria :biztimide: j’ai eu l’occasion de faire potiron et poireaux avec de la crème fraîche c’est très bon :miamm:

C’est chouette on peut partager nos recettes pour changer

lynda
    Participant

Hier, j'ai fais un bouillon de légume (pomme de terre, navet, carotte, échalotte, oignon, krajej ..) je les ai laissé tel quel, mais j'aurai pu les mixer pour faire une soupe

emraude
    Participant

Misrdia ma recette ressemble à celle de Moujahida, je ne mets juste pas de noix de muscades et l'ail. N'empêche que ça doit bien parfumer :miamm:

Ce weekend je suis allée à une ferme j'ai adoré acheté pleins de produits dont du potirons. 

Sinfoura en général les PDT sont en petites quantités dans les soupes, donc oui pas de soucis tu peux congeler comme ça. A la maison on le fait. Franchement c'est pratique. 

Msirdia93
    Membre

@kenzalilas tu vas bien ??merci pour ta recette j’avais pensée à mettre la pomme de terre mais comme j’ai jamais fais au potiron j’ai préférée demander merci :biz:

@moujahida
    merci pour ta recette hummm tu m’as donné envie mon mari n’aime pas l’ail donc je ferais une partie avec ail et l’autre sans ail je pense merci encore :biz:

@lyndouche bsartekkk le bouillon c’est ce qu’il y a de meilleure pour l’hiver :3coeurs:

@émeraude je devais aller au marché samedi matin mais je suis tombée malade je suis restée au lit 🙁 bsartekkk la ferme et surtout les produits frais merci :biz:

Les filles si vous avez de bonne recette de soupe je suis preneuse 🙂

emraude
    Participant

Misrou allah ichafik :biz: Une des souples que je trouve très facile et très appaitissante c'est celle aux Courgettes. Tu connais ? 

Msirdia93
    Membre

@émeraude oui oui c’est ce que je fais à chaque fois hummm d’ailleurs il m’en reste pour ce soir :a-table: :miamm: amine in sha allah merci

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.