Dziriya magazine Forums Forum Cuisine Les soupes, chaud devant !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    kenzalilas
    Participant

Émeraude y a pas mieux que d’aller chez le producteur. C’est génial :yes
    Msidiria ça va toi :biztimide:

Msirdia93
    Membre

@kenzalilas ca va hmd et toi??

nanette
    Participant

les filles essayer la soupe fenouil carottes avec une pointe de crème

ma soupe de potiron c'est potiron oignon et crème fraiche eji bien velouté

kenzalilas
    Participant

Ça va très bien merci Msidiria :bananerouge:

mounette83
    Membre

Salut les filles , qui peut me donner la recette de SOUPE DE POIREAUX

emraude
    Participant

Nanette a la la ça doit être trop bon comme mélange dans les ton sucré. :miamm:

Kenzalila, c'était une première pour moi et j'ai adoré. J'ai pris poulet halal fait sur place, 1 sac d'oignons, 1 sac de pommes de terre, du lait, du beurre, et des oeufs de poules elevées en plein air. Tout ça dans un décor magnifique 

nanette
    Participant

oui emeraude c'est trés bon et doux en gout

emraude
    Participant

Je testerai bien. Tu mets plus de carottes ou plus de fenouils ? 

NomadDZ
    Participant

Tres beau topic. J'adore la soupe . Je compre en faire une ce soir de courge ( butternut squash) avec carottes, gingembre, mace ( enfin style garam masala , le lait de noux de coco ( juste un chouiya). 

Je reviendrais. Il y a une soupe que je fais souvent en automne, hiver c'est minestrone. J'adore cette soupe egalement.

bessahatkom. Bon appetit 

bechfa alik Msiridinette.

zoom
    Spéctateur

emmm avec ce froid y a que la soupe qui fait affaire

j'aime mélanger ts les légumes, le gout et parfum sont juste waw, pour les épices j'ai un faible pr le gingembre (je le mets dans tous mes plats) et poivre noir, aussi la noix de muscade mais elle est forte donc juste un peu

les filles pour la hrira j'ai lu avec soin toutes les recettes données mais aucune ne parle du fameux mélange spécial hrira qui se vend à l'ouest du pays, j'en ai acheté à maghnia mais d'après le vendeur faut ajouter le mélange peu avant d'eteindre le feu en plus des épices mises au début de cuisson…….qu'en dites vous ?

tiziri
    Membre

zoom pour la hrira normalement on met chaque epices seule c mieux parfumè a la fin et de preference tu les fait moudre a la derniere minute tu met un peu quand le plat est entrain de cuire et le reste vers la fin

melodie
    Spéctateur

C le moment des soupes hier j’en ai fait une aux légumes trop bonnes j’ai laissé pour today surtt que rani sayema
    Alors hérita les filles vous faite comme on dit les filles sauf que chez nous pas de courgette herira tessmate quant vous mixée le tout et mettez au feu alors si elle est épaisse pas trop de tchicha pu farine et ajouter habette helawa et un peu rasse el hanoute juste un peu yji un goût top
    Normalement quand vous préparer la herira tout le quartier le saura

zoom
    Spéctateur

@tiziri je vois donc c'est comme recommandé sauf que les épices doivent être séparées et fraichement moulues!!!!

le mélange acheté c'est ras elhanout spécial hrira et d'après le vendeur le dosage des épices differe de celui de ras el hanout normal

tiziri
    Membre

en generale le melange achetè c juste pour gagnè le temps mais si ta des epice en grain c mieux  de les rajoutè

zoom
    Spéctateur

noté merci ma tiziri

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.