Les tarifs d’une manucure ?

Accueil Forums Forum Beauté Les tarifs d’une manucure ?

• Ce sujet contient 51 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour à tous,

Je suis heureuse d’être parmi vous. moi je voudrais me renseigner sur les tarifs en institut sur la manucure, pose d’ongle et french permanente ?

Merci d’avance,

hinda
    Spéctateur

yaou grave 3500da p/moi vous ete milliardaire
    nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

anoushka
    Spéctateur

les tarifs sont differnts selon l’etat des ongles et la demandes de la clientes 3500da c’est extension d’ongles sur des ongles rongé donc tres court qui demande beaucoup de travaille voila et les ongles americaine partt c’est comme ca si vous voulez voir mon travaille faites un tour sur mon skyblog ya quelque photos de mon travaille ke j’ai realisé sur mes clientes:http://anoushkaaa555.skyrock.com/ voilaaaaa j’ai mis ke kelke photos je vais rajouté d’autre c jrs si.a bientot

Juliette
    Spéctateur

Bonjour SVP vous le savez ou je peux trouver strass et piercing pour les ongles merci d’avance

Juliette
    Spéctateur

Bonjour SVP vous le savez ou je peux trouver strass et piercing pour les ongles merci d’avance

mounette83
    Membre

3500DA :ohh: et dire que pour réussir sa vie professionnelle il faut avoir le baccalauréat :aie:

Djazairia
    Spéctateur

Juliette où en France ou en Algérie ? Les perçings pour les ongles je pense pas que ça existe.
    Mounette :-D))) Eh oui c’est ça le business

chahrazadz1955
    Participant

les filles, il ne faut pas oublier que tous les produits de la manucurie sont importés et par conséquent très chers. C’est pour cela que les tarifs sont élevés.
    Moi, par exemple pour l’esthétique, une ampoule aqueuse coûte 1000 (mille )dinars sans les autres produits (gommage, masque, appareils spécifiques, etc…).

Coucou les Filles

Pour les percing ongles tu peux les avoir dans des magasins spécial Onglerie, tu a plusieurs formes et il faut acheter l’outil pour percer l’ongle..

Alors une manucure est une chose et une pose d’ongle en Gel ou en Résine en est une autre,

Anouchka Bonjour la pose d’ongles dure 3 mois ?? et le comblage se fait quand??

Pour les extentions d’ongle ça se travaille sur Chablons c’est très minitieux

Pour les Décos en dehors des strass et motifs il y a les 3D et peinture Crylique, il exsite des Concours internationaux pour ça..

Darine

amiragc
    Spéctateur

3500 da pour 3 mois je trouve pa ca très chere

chahrazadz1955
    Participant

Absolument Amiragc, vu le travail minutieux que ça demande, vraiment c’est un bon prix.

assmako
    Spéctateur

slm tlmnd moi je veu fair just un nettoyage é pour limé mes angle sans verni san rien ;;;; SA me cout combien ?? JE veu vrmn fair le tou de 3500DA é c pa chere tonk c 3moi mai lsalat 🙂

chahrazadz1955
    Participant

réponse pour assmako :Pour une manucurie basique, ce n’est pas cher, c’est 500 da.

Asmako Pas de présentation ??

Darine :je-reflechis:

Anonyme
    Invité

Bonjour à toute,
    Anoushka ton blog ne marche plus… y a aucune photo

J’aurai aimé voir ton travail 🙂

j’ai de longs ongles, et je voudrai faire une frensh permanente, combien sa me couterait Zaama ? pourrai-je te contacter en MP ?

Merci de me répondre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.