Dziriya magazine Forums Forum Beauté Les tarifs d’une manucure ?

• Ce sujet contient 51 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Darine, moi j’ai acheté une rape et ponceuse, c’est vrai que sur le moment c’est le top mais si tu tarde un peu à ne pas le faire c’est une cata, pire qu’avant… du coup je me retrouve obligé à le faire au moins une fois par semaine sinon je me retrouve avec des pieds d’une mamie lol
    Sinon ben concernant Yve Rocher j’y suis aller une fois quand j’étais à Alger (à celui de didouche) ou Audin… et c’était une vraie Catastrophe, elle m’a brulée les aicelle néchfalha toul hyati,elle n’a meme pas vérifier la température de la cire la meuf et c’est elle qui a commencé tchénnaf… Franchement…
    Sinon coté épilation j’aime bien l’institu qui se trouve à la rue charasse (la rue qui se trouve entre hassiba et Audin) meme si leurs tarifs sont un peu cher mais coté épilation c’est top sauf si vous tombez sur la patronne (qui est trop nul) sinon les esthéticienne qui y travaillent sont top.
    Mais désolée je ne me souviens pas du nom de l’institut :S, il est en Noir et Blanc (si ils ont pas changé de déco) et c’est super propre et ils utilisent des crème de marque après l’épilation… c’est top quoi 🙂

diasa
    Spéctateur

Tiziri pour Yves Rocher a Oran il y a la différence des prix ce qui concerne la french manucure c’est a 200 da et pose vernis 100 da, je l’ai pas fais chez eux mais c’est suivant la feuille de leur tarifs (les tarifs qu’on ma donner le mois de Mars)

Je la reposte ici ( je l’ai dejas fais sur un sujet ici) peut être ca va aider les filles

[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/29/120529072919364758.jpg[/img]

kacentinya
    Spéctateur

a Darine, alors je suis actuellement sur Draria (depuis 6mois), mais j’ai vécu toute ma vie en France, donc je recherche les bonnes esthéticiennes sur Alger, vue que je ne connais rien ici

oui yves rocher travaille déjà mal en France alors ici, je ne pense pas qu’ils soient bons

kacentinya
    Spéctateur

a tiziri,

oui je recherche sur Alger , je suis preneuse d’une bonne adresse………Les bonnes esthéticiennes ne courent pas les rues lol

tiziri
    Membre

diasa pour les tarif qu j ai donnè je les eu jeudi mercredi passè dans la fiche comme celle que tu a postè

amiragc
    Spéctateur

@kacentinya
    tu connais le salon la gazelle a benaknoun il est :yes

Anonyme
    Invité

Kcentinya j’ai écri un peu plus haut un institut ou j’avais l’habitude de m’épiler quand j’étais à Alger…

Si tu connais la rue charasse, c’est entre Audin et Hassiba, je ne me souviens pas du Nom, je ne sais pas si tu connais Fashion Planet d’Audin, y a des escaliens juste devant, tu les descend et tu prend ta droite tu marche un peu et tu trouve un institut de beauté en Noir et en Blanc, au RDC et coiffeuse au 1er étage, c’est pas mal ils utilisent des produits de marque, les tarifs sont un peu cher mais ça vaut le coup…

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.