Dziriya magazine › Forums › Forum Forme & santé › Les vampires autour de vous, les reconnaissez-vous?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 novembre 2017 à 15 h 55 min #972164
Naturelle
ParticipantLes vampires autour de vous, les reconnaissez-vous?
Je parle pas des vrais vampires qui se nourrissent de votre sang mais de ceux qui se nourrissent de votre énergie.
Il y a quelque temps, je suis allée a un atelier qui nous apprend comment nous protéger dans notre quotidien pour ne pas donner plus d’énergie qu’il ne faut.
C’était surtout dans le cadre professionnel …Par exemple, vous savez lorsqu’un professionnel de la santé voit a longueur de journée des gens malades et s’i n’a pas d’outil pour se protéger, il risque de tomber malade a son tour.
Mais cela peut s’étendre a tous les domaines.
Même à la maison, nos enfants sont des petit vampires qui nous aspirent sans compter et la, je ne parle pas des maris …
En tout cas, je me dis que peut-etre vous avez envie d’en parler.
Le sujet est comment identifier les vampires et comment s’en protéger.
19 novembre 2017 à 17 h 29 min #972171ghazalla2014
ParticipantMess El Kheir ya b’nates Ebladi !
Salut Naturelle !
wa3lech ya benti ! tes enfants ,ton mari , des vampires ,alors toi aussi tu étais un vampire pour ta maman et ton papa?
” wa3leech chokitini a3labalek”
Ces derniers temps , , à travers tes messages je vois que tu es fatiguée ,essayes de t’organiser un peu plus et d’amener les enfants à t’aider à travers de petits gestes , il faut les responsabiliser dés leurs jeune âge , maintenant si tu les a habitué à tout faire à leurs place , je m’excuse je me permets je te dis” echah fiik “, tu t’es donné passe moi l’expression le statut “d’esclave” ,toi même tanpis pour toi .Et pour changer la situation Bon courage !moi j’ai toujours fais contribuer les enfants dans, je précise ,de petites tâches ,donnes moi ceci , remets çà à sa place, fais ton lit ,avec des mots gentils , un bisou, ranges tes affaires ,ramènes du pain (pas les courses bien sûr ) etc etc ce n’est pas si sorcier que çà ,une organisation méthodique ,gentil gentil , avec une récompense de temps en temps Bon courage ma fille ou darriya salha inchal,lah,c’est tes amours d’enfants et de mari allah yase3dek am3a9oum inchallah !19 novembre 2017 à 17 h 51 min #972172Naturelle
ParticipantAllo Ghazalla,
Merci pour ta reponse… je vais y revenir aussitôt que je peux. En attendant MP pour toi.
21 novembre 2017 à 16 h 34 min #972285ghazalla2014
ParticipantBonsoir Naturelle !
Message reçu , lu , mais approuvé seulement à cinquante pour cent .D’accord avec toi dans un sens , mais d’une autre manière ,le Forum est une vitrine , il faut sans cesse avoir çà , présent à l’esprit , toujours ma fille toujours…. Bon Courage !
21 novembre 2017 à 23 h 07 min #972365magnolia
ParticipantHello ma belle
Ahhh tu parles de personne toxique ah oui jesais les reconnaitre et je les fuis et je led evite meme.
Le plus dur je quand c personne se trouve dans lentourage proche et on est obligé d etre e contact avec eu.la il faut savoir mettre une armure et pour certain il faut les fuir comme le cas des perver narssisique quil faut eviter fuir bon c un cas extreme.
Mais mm sans ces cas extreme il faut je pense etre egale a soi meme et surtout respecter c limite pr dire non.
Moi comment je led reconnais.si je me retrouve a revoir notre reunion apres….quand je me sens desequilibrer envie detre seul pr me retrouver me ressourxes et surtt quand jai pas envie de les revoir d aussitot pr les gens externe.
Pr les proches je rentre dans le silence je reprrnf pas se quil me propose bref plein de petit chose…
22 novembre 2017 à 15 h 20 min #972423NomadDZ
ParticipantJe pense reconnaître les personnes qui nous prennent notre énergie mais il a fallu plusieurs expériences , plein de gadins, et une bonne réflexion pour me changer moi même et me protéger en quelque sorte.
Avec tout cela on ne peut pas changer les vampires mais on peut changer soi même. C’est tout un travail interne qui nous rend plus forte et nous aide à communiquer sans drame.
tout comme Magno je passe beaucoup de temps à me ressourcer à travers les prières, la Beauté et l’harmonie de la nature, même cuisine, etc…et de temps à autre il y a des gens qui ne veulent faire aucun effort et ramènent leurs problèmes et en font nos problèmes. Il faut faire gaffe à ne pas tomber dans le panneau sinon ils prennent toute cette énergie que nous avons en quelque sorte « cultivée » et on est vidée. Je les vois venir de loin.
autre chose il existe aussi des vampires déguisés en des etres spirituels mais en fait jouent la carte de la religion, la spiritualité pour ne pas faire face à leurs problèmes. Des vampires en plein délires en fait. Ils refusent de faire face à la réalité et refusent de prendre leurs responsabilités et deviennent un fardeau pour vous ou autres….
4 décembre 2017 à 22 h 03 min #972719Naturelle
ParticipantGhazalla, merci pour ton message toujours plein de sagesse.
En fait le sujet est comme l’ont compris Magnolia et Nomad a propos des personnes toxiques. C’est facile de les reconnaitre parce qu’on est videe lorsqu’on les croise. On a le choix de les eviter.
Mais comment faire avec les personnes qui nous sont proches et qui peuvent devenir toxique si on ne met pas le hola dans les exigences qu’elles ont de nous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.