Dziriya magazine Forums Forum Général Les yeux bleus grâce à une opération au laser : Pour ou contre ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    admin
    Maître des clés

Je vous propose de débattre sur ce sujet d’actu.

yeux bleus laser

Vous avez toujours rêvé d’avoir un regard bleu azur sans même imaginer que cela puisse être possible un jour?

Réjouissez-vous … cela est possible depuis quelques mois grâce aux recherches du professeur Gregg Homer, médecin de l’Etat de Floride. Il vient de mettre au point une technologie Lumineyes issue de longues années de recherche. Lire la suite …

Seriez-vous prête à tenter l’expérience ?

Lisez notre article puis venez débattre sur ce post.

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par admin.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par admin.
    tiziri
    Membre

et un truc de plus il voulent tt faire pour chnagè ce que le bon dieu a fait noir ou bleu ou vert c pa l importan l essentielle le fond
    j ferai jamai un truc pareille

Anonyme
    Invité

je le ferais jamais ce genre d’opération esthétique,en plus elle a des effet secondaires,c’est dangereux et risqué
    personnellement je fais pas confiance a ce genre d’intervention,je peux pas m’exposer à un danger

tahira
    Membre

C’est grave je trouve! :bad: j’aurais trop peur de devenir aveugle pour changer ma couleur naturel la vu est trop importante pour jouer avec sa !je suis contre ce genre d’idiotie!

En plus il facture l’intervention 3600 punchs mdr… Tu m’étonnes qu’il a interet à dire qu’il n’ya pas d’effets secondaires :-D)))

misstulli
    Membre

il n’y pas plus sensible ke les yeux,puis pk chercher à changer à ce point franchemnt de nos jours ça devient vraiment du grand n’importe quoi :fou: il n’y pas mieux ke la naturel et je pense ke des effets secondaires va y’en avoir déjà juste avc les lentilles de contact y’a souvent des complication alors avc ça ,ça doit etre pire
    pour ma part je ss completemnt CONTRE

wassi
    Membre

non je ne suis pas tenter et en + le laser a tjrs des effets a la longue.

Fifialger
    Membre

Complètement contre !

La science vire au ridicule ! Il fut un temps ou la médecine était censée soigner, aujourd’hui elle te permet de répondre à tes caprices ” tiens je changerai bien la couleur de mes yeux “. Je suis persuadé que cela n’est pas s’en risque et n’y voit aucun intérêt, la couleur des yeux ne peut être selon moi sujet à un grand complexe auquel on souhaiterai remédier.

Et rappelons qu’il s’agit la d’une modification de la création, donc totalement prohibé par l’Islam

nina24
    Spéctateur

si elle na pas des effets secondaires je suis pour j aime bien avoir les yeux

bleu azur [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTK2ouhtaxsUo0rz1TuD92YJj0KhdTiCl100kJRjcv5YJV7KebNYQ[/img]

brune aux yeux bleu :yes

natibella
    Spéctateur

n’importe quoi moi je suis contre

butterfly
    Membre

chui contre!!!je le ferai jamais c’est du nimporte koi!!

mamapoule
    Spéctateur

il n’ y a pas plus grand artiste que dieu s’il a donné une tel couleur sur un tel teint c’est que c’est ce qu’il faut alors jamais

TIFRUIT
    Membre

C’est vrai que les yeux bleu ca fait rever , mais de la aller exposer ses yeux au danger je ss contre !!!! En plus le laser a surement des effets secondaires donc vau mieux ne pas essayer

Zina20002000
    Spéctateur

Franchement je suis du même avis que tiziri pourquoi changer ce que dieu nous a donner .
    Donc même si c’est pour 2 centimes et que il y a aucun danger je le ferai pas .

wassi
    Membre

[img]http://photo.ma-bimbo.com/2/703/moy/561885.jpg[/img]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.