Dziriya magazine Forums Forum Général Les yeux bleus grâce à une opération au laser : Pour ou contre ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    lounadoli
    Membre

je suis contre ça, il n’y a pas mieux de garder sa nature :makeup:

TIFRUIT
    Membre

jadore la photo que tu as posté wassi , le gamin est trop beau llah ibarek !!! jadore cette beauté un noir ou un brun avec des yeux bleux :pompomgirl: :pompomgirl:

Lyiah
    Spéctateur

Ce genre d’opération entraîne tjrs des risques!!!!

C’est comme la chirurgie plastique, on sait aperçu que certains silicone était CANCERIGENE.

Les rayons UV : Abime la peau est la vieillit plus rapidement.

Les effets du BOTOX ET DES LIFTINGS : A force on devient figer !!!!!

La le laser ne corrige pas la vue, ca c’est une vrai invention!!!! mais changer la couleur des yeux?

C’est encore une pratique pour les “riches” vu le prix que cela doit couter!!!!!!!

tiziri
    Membre

oui liyah et qu certain femme meurt juste apres ou elle se reveille meme pa de l anesthesie

luna
    Spéctateur

Contre!! pour les mêmes raison que Fifi a cité!

sucredorge
    Membre

Je ne changerai ma couleur des yeux pour rien au mondeje les aime bien mes yeux marrons! hamdoulah ;y’en a qui n’ont pas la chance de voir justement!

hanounaBen
    Membre

J’ai vu ce reportage à la tv en france.

Ils disaient que c’était dangereux les yeux bleus par nature sont fragile

il décolore l’oeuil foncé pour le rendre bleu, il enleve ce qu’il y a dessus enfaite c’est fait avec un laser je crois.

c’est la meilleure façon de se rendre aveugle j’ai envie de dire lol.

A la fin du reportage il disait pour tout ceux qui veulent changer de couleurs de yeux pas mieu que la bonne vieille méthode “les lentilles de couleurs” 🙂

sucredorge
    Membre

Mamapoule:tres beau et juste ce que tu as dit!!!! :–)

Melia
    Spéctateur

Jss contre cette opération comporte des risque ! Et franchement c pas pck on a les yeux bleu qu ils sont forcement beau!

Ce qui conte c’est d’avoir une belle forme d’yeux et de long cils…peut importe la couleur, moi c avec ces critère que je qualifié les yeux de beaux ou pas!

nabila88
    Membre

non :NON: je suis contre :lumiere:

sucredorge
    Membre

exact maila,c’ets un tout,on peut les trouver jolis par leurs formes;couleurs,regards,cils…etc

Melia
    Spéctateur

C clair sucre d’orge !! Moi je comprend pas ce qui reste ébahit devant des yeux juste pck ils sont vert ou bleu :/ !!!!

Y a beacoup de personnes avec des yeux maron noir qui sont magnifique !! Faut arreter ce delir ou sou pretext qu’une personne a les yeux bleu ou vert elle est belle !! C completement faux!!!!

juvamine
    Spéctateur

je trouve cela surprenant…..mais genial!!!!

lol

neanmoins je ne tenterai jamais l’experience j’aime trop mes yeux ambre!!!

lol

mimiloudz
    Participant

je remonte le topic et je reponds  a la question ,non je ne suis pas tentee…

ts simplement car je n'aime pas les yeux bleu,ils me font peur …lol

yesj'adore la couleur de mes yeux 

Nadia13
    Membre

Je suis totalement  CONTRE ! Vouloir changer sa couleur de yeux ou autre c'est de ne pas aimé comment DIEU nous a crée  ! 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.