Dziriya magazine Forums Forum Général Les yeux bleus grâce à une opération au laser : Pour ou contre ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    samsou31
    Spéctateur

je suis contre à 100 % il faut rester tel que dieu nous a créer!

inconnuexD
    Spéctateur

Je suis contre,j'aime mais yeux.

Anonyme
    Invité

j'aime mes yeux marrons ;), mais c vrai qu'en Algérie, tt le monde veut les zyouu bleu , mais des fois ça fait flipper certain zyouuu bleu lol, limite on dirait on a un chat en face de nous loool.

mais ce qui compte vraiment c la forme des yeux, l'intensité que le regard dégage c ça qui fait la différence!!! bn j'avoue qu'avec les yeux vert/ bleu y'a plus de chance d'avoir un regard hypnotiqueblush

nannita
    Spéctateur

Contre (ina khalaknakom fi ahsan takwim) dieux ma tt donner hamdoulah je ss pas obliger de me refaire quoi que ce sois cool

rasiry
    Membre

Do not need it 🙂

bizou
    Membre

Je suis contre tous ce qi est de modifier la nature que Dieu a donné!

Je suis contre les tatouages, les piercing (sauf aux oreilles mais pas plus de deux trous par oreilles!!), les uv, les lentilles de couleurs, les faux cils, les mèches fixées sur les cheveux, les péruques etc…..

Vive le naturel, et vive la beaté naturelle!!!

Aziza93
    Membre

salam aleykoum 

contre en plus je pense que dans l'islam ca doit etre un péché ce genre de chose. Franchement ca commence a devenir grave de vouloir ce changer a ce point et d'çetre obseder par son physique a ce point.

magnolia
    Participant

pr ma part rien que dentendre que je dois me faire oprer des yeux ceci me fait flipper donc au dela de la necessite faire ceci juste pr avoir un bleu azur non merci sans facon.

pour moi les yeux c un organe trop delicat jaurais vriament peur davoir des degats.

kipina
    Participant

bonjour les filles ..et les garçons

à des années lumière en arrière , porter des lentilles plus claires ne m'aurais pas déplut

immaginez une jolie brune aux grands yeux verts ou bleus !!! wouaouuuuuuu

mais juste le temps d'une soirée par ex.wink

Mais une opération JAMAIS on ne touche pas à mes prunelles, elles me sont trop précieuses!!

Mais je me pose une question: ceux qui subissent l'opération doivent par la suite changer leurs pièces d'identité?

Immaginez la tête du fonctionnaire surprisesurpriseet allez lui expliquer le travail que vous lui coutez , juste juste parce que vous avez cedé aux doux yeux bleuskiss

nannita
    Spéctateur

kipina wlh ta raison tu ma fait rire on suite on ce dit pour quoi les employer de la apc  font la tètedevil

Lasafia
    Membre

chkil !! sobhanellah rabi nous a crée comme ça et il y a une raison a tout !! Faut pas rentrer dans les commandements de Dieu hmdlh c'est tout quand je pense qu il y a des personnes qui sont aveugles !! Pendant que d'autres changent de couleurs c'est grave, qui sait les conséquences qu il peut y avoir à long terme, et belek ça va leurs causer des troubles de la vue ou carrément sa perte, alors est ce que ça vaut le coup  !!

hadjera
    Membre

salam moi je suis contre aussi tout simplement parce que je suis très contente de ce que Allah m'a donné hemdoullah!! 🙂 

badbadouchka
    Membre

bonjour a toutes, je suis contre de chez contre, je ne vois aucun intérêt a le faire, c'est trop superficiel de nos jours y'a des choses beaucoup plus importante que la couleurs des yeux :

Anonyme
    Invité

J’ai les yeux bleu/vert, ils changent de couleur selon l’exposition a la lumiere. Je peux vs dire que je ne me sens pas plus differente ni plus belle que ça…j’estime que la nature fait bien les choses et que pr chacun, il y a une harmonie a ne pas changer…

melodie
    Spéctateur

c'est du vrai n'importe quoi et puis quoi encore on va etre tous des blond (teinture), des yeux bleu et peau blanche, 

je trouve qu'on fait trop étalage des yeux bleu meme les chats ont les yeux bleu, les algériens adorent les yeux bleu comme si c un synonime de beautè 

yreham babakoum hadou chabine ???

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.