Dziriya magazine Forums Forum Général Les yeux bleus grâce à une opération au laser : Pour ou contre ?

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    magnolia
    Participant

melodie tu ma tue ma belle, je dirais el 3oukda tjr encore et encore…comme si les brunes au yeux marron avait des truc a se reprocher .

pr ma part je suis categorique faire une opration c pr les maladie et cas invivable sinon jamais pr l'esthetique surtt pas les yeuxjai envie de me faire une petite operation pr me seperer de mes lunettes meme si ma myopie est legerer mais rien que de me rappeler que c le laser qu on va utilise je me dis non merci.

melodie
    Spéctateur

wellah ya magnolia on a l'impression qu'une compagne de clonage est entrain de s'installer petit a petit, faut etre blonde aux yeux bleu avec un nez fin des cheveux raides et biensur etre mince 

moi je dit faut avoir de tout pour faire un monde 

cheyma
    Membre

Oui melodie tu as raison, j'ai comme l'impression qu'on veut uniformiser tous les humains, ils veulent un Homme standard: blonds , yeux bleus, mince…..pourquoi?? y a pas une seule sorte d'humains, on est tous égaux , mais chacuns est différent, de part sa couleur de peau , de cheuveux ou des yeux!

Je ne vois pas l'interet de cette opération, pour moi les opérations c'est juste en cas de force majeure

Comme magnolia je voulais faire une ptite opération pour ma myopie mais je préfère pas prendre de risque, je prefère garder mes lunettes

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.