Dziriya magazine Forums Forum Général Lettre à mon bourreau .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    zahoo
    Spéctateur

Je dédie cette lettre, cette confidence, cette confession à cette femme qui m a fait part de son histoire, qui m a parlé d’un rêve !! Oui celui d’écrire une lettre à son bourreau !!

Il m’était difficile d’écrire en échappant à la description !! J’ai du me mettre dans sa peau … Partager ses sentiments et les faire sortir en mots… Ce dur exercice m’a permis de comprendre pourquoi elle n’est jamais arriver à lui rédiger ce petit récit.

Elles sont nombreuses ces femmes qui porte en eux le péché satanique de Leurs pères, leurs frères. D’hommes sans cœur. Sans Rasions. Des monstres. Des animaux.
    _____________________________________________________________________________________________

[b] [i]Lettre à mon Bourreau :
    Je cours, je coure… Cette douleur ne me quitte pas …

Je cours, et je ferme mes yeux violemment …Pour que ton image s’efface…Pour échapper à ton regard monstrueux.

Ton Cadavre Monstrueux, sur mon corps de fillette. Tes Grandes mains sur ma bouche. Ton Odeur en moi.

Je cours, je cours. Et violemment, je bouche mes oreilles pour faire taire tes gémissements d’animal.

J’ai passé ma vie à courir. À souffrir. Mais aujourd’hui je te dis :
    Qu’a mes 4 ans, j’ai vu mon père disparaitre dans ton désir satanique.

« Ferme tes yeux. Ecoute ton père petite fille » JE te regardais, je me regardais dans tes yeux … petite fille belle avec un sourire de panique à la bouche. Oui, le même sourire qui figure sur la photo le jour de l’Aid, Quand maman et toi avez décidé de me porter sur le dos du mouton. J’avais peur. Très peur. Mais j’avais ce sourire… ce sourire de savoir que t’es là. Et que tu vas me protéger du mouton. Me protéger du loup, du Satan qui t’habite….

Les souvenirs sont toujours là ; les détails aussi. Oui j’avais 4 ans, j’ai toujours 4 ans.

Ce jour la ma vie s’est arrêtée.

Toi qui devais me protéger.

Toi qui m’as dévoré.

Toi mon pé…RD..re.

Ces longues nuits passées, à pleurer dans les bras d’un autre homme. L’homme qui m’a sauvé de la mort un jour. L’homme qui m’a ouvert la porte de sa maison. L’homme qui m’a donné son nom. L’homme qui m’a offert trois petites filles. Des filles que je protège de leur père, de cet homme qui m’a offert ce que tu m’as volé : « une vie »

[/i] [/b]

[right] [color=#FF0000] [b]Avec toute ma Haine
    Ta Victime.[/b] [/color] [/right]

soleildelavie
    Spéctateur

j’adore te lire et te relire zahoo t’as un grand talent ma chérie :biz:

une pensée a toutes ces femmes :tchek: qui souffrent en silence qui
    se battent en silence .

houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

zahoo,elle véridique cette histoire?

en tout cas j’en suis boulversée.

zahoo
    Spéctateur

Merci soleil :biz:

Oui houria elle est véridique !! meme plus affreuse que ça :malade:

houria0563
    Spéctateur

merci de nous la faire partager .

j’espére que cette femme va un peu mieux.

des filles que je protège de leur père:elle pense que le cauchemard risque de se reproduire avec ses enfants?

bisou.

amane
    Participant

vraiment t top Zahoo menayen rék tjibe hade les postes tina yeléklek tekoune journaliste
    mais vraiment très touchante cette histoire c sur une histoire véridique parceque sema3na a3lihome meme un psychologue yehire bach yedawihome w hata wahed ma yakder yewasséhome

Zina20002000
    Spéctateur

mashallah zahoo tu assures . quel horreur cette histoire !

Havouva
    Membre

Ces monstres ne savent pas ce qu’ils détruisent avec leur animalité, ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils prennent ni de ce qu’ils tuent. Ces monstres mériteraient d’être plongé dans un bain d’acide et je suis trop gentille ce soir car j’imagine des horreurs pire que celle-là pour les punir.

esmeralda53
    Participant

très poignant comme récit , et dire que ça existe, lah yahfedna !!!

Sissi
    Spéctateur

merci zahoo d’avoir partager ça avec nous c vrai t’es tres forte :yesyes:
    el haywan ou yétraba hadou c pire,rabi yahfédna

QuEduBonHeUr
    Membre

merci zahoo pour ton récit est déchirant, très boulversant
    j’ai la rage , l’enfer djahanama khalidina fiha, l’enfer a de quoi etre nourrit, des hommes plus sales que la saleté de satan, lahla yaghfaralehoum

voilà de quoi satan se fait plaisir, ce qui le rend heureux, des musulmans ignorant, cruels, qui salisse notre religion, lah yen3alhoum

allah yosstor toutes les filles

Anonyme
    Invité

mon dieu j’en suis toute retournée, rien que d’imaginer, mais comment est ce possible que de tels monstres existent

mimiloudz
    Participant

wawe j’ai la chaire de poule ,mais en meme temps cette histoire m’ecoeure,c’est affreux ce que vit cette personne ,comment a-t-elle pu faire sa vie ?comment elle a pu vivre avec un tel pere?mon dieu des miliers de questions me viennent a l’esprit je suis meme entraiin d’imaginer cette pauvre femme ,mon dieu comment ce genre d’homme puisse exister comment ce genre de maman puisse exister ,une maman qui peut etre n’a jamais rien su ou peut etre qu’elle savait et n’a rien laisser paraitre …
    des monstres de parents ,qui detruisent la vie d’une pauvre enfant…
    mon dieu,protege ces innocents et protege nos enfants …

jasminimmortel
    Spéctateur

premier topic que je decide de lire apres quelques jours d’absences….le genre d’histoire qui m’anéantissent….dieu merci il a mis sur son chemin un homme au sens propre du mot…..

luna
    Spéctateur

allah yesterna we yferredj 3lihoum, ça fait trop mal, mon dieu que c’est horrible!! je trouve ses femme très courageuse!! car malgré tout elles continuent de vivre et elles se batte pour croire encore dans la vie.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.