Dziriya magazine Forums Forum Général Lettre à mon bourreau .

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    zahoo
    Spéctateur

[b]Oui, de tel animaux existent en masse … ça m’était très difficile de l’écrire, et quand je relis ce que j’avais écris, je me rends compte de la …… de l’acte, de la scène. Les mots m’échappent . Ce qui m’a fait pleurer vraiment, c’est quand elle m’avait dit : Qu’elle ne fait pas la totale confiance à sa mémoire … Elle essaie de puiser toutes les nuits dans ces lointains souvenirs, à la quête d’une autre scène que celle là. Elle se demande s’il avait fait ça avant ses 4 ans, quand elle n’était que chair … . Oh! Mon Dieu, comment c’était dur de cohabiter avec son bourreau !! Son assassin.[/b]

mimiloudz
    Participant

mon dieu c’est horrible ,la pauvre je pense que cette malheureuse doit avoir une aide ,un psycologue je veux dire …
    car ca doit etre difficile surtout que maintenant elle est maman …
    elle doit se dire si seulement j’avais une baguette magique pour oublier ce qui c’est passe ….
    si seulement je pouvais effacer la memoir remettre le compteur a zero …
    et oui cette ,malheureuse est une victime parmis tant d’autre qui ont subi la meme chose ou pire ,el lahe yestore c’est tt

jasminimmortel
    Spéctateur

moi j’aurais souhaité qu’elle consulte un psy, vivre éternellement avec ça, ce n’est pas évident ….le mal est trop profond il lui faut une aide d’un professionnel rabi ma3aha inchallah

GIGILOU
    Membre

@ Zahoo : c’est dure ce que tu as écris mais c’est trés bien ecrit !!

magnolia
    Participant

mon dieu jai eu la chair de poule
    mon dieu des monstres qui sont sence proteger or c eu le bourreau ta raison zahoo c tres bien ecris mais la cruote depasse la beaute de lecriture pr une fois.
    lui vole son innocence avant lage la laisser vivre avec un tel souvenir….les mots ne peuvent exprimer ma peine. rabi mm3aha heureusmeent elle a trouve une epaule…

sushi
    Membre

mon dieu c”est affreux, dommage que les gens qui ont subi ces atrocités ont honte de saisir la justice. Cet homme doit payer ce qu’il a fait a sa fille c’est pire qu’un assassin. Il faut aussi qu’elle consulte sinon elle va vivre toute sa vie avec ce cauchemard, meme sa vie de couple va etre empoisonnée, par peur que cet acte de renouvelle avec ses petites filles. Mon dieu aidez la.

mimibelle
    Participant

j’ai les larmes aux yeux c’est affreux allah yesterna

zahoo j’adore te lire

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.