l’Homme jaloux mais pas de celle que nous femmes y croyons :NON: ..

Accueil Forums Forum Vie privée l’Homme jaloux mais pas de celle que nous femmes y croyons :NON: ..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Bonjour les filles

Nous femmes on pense que l’homme est jaloux car il aime…mais ce n’est de celle-ci que je veux en parler, on y croit toutes je vais essayer de développer :

L’homme est aux petits soins dès le début de la relation et avec le temps il commence à passer à l’étape de l’agressivité, les mots blessants fusent, pas de compliment pour sa moitié et surtout méchanceté en plus.

Culpabiliser l’autre en ayant un rôle de victime

Dites-moi si le cas de ces hommes aiment-ils vraiment dans leur vie ?

Sont-ils manipulateurs à ce point pour que les femmes tombent dans leurs filets ?

Ont-ils un problème avec eux-mêmes en se vantant toujours et en ayant un comportement irréprochable à l’extérieur , polis, respectueux, serviables etc…

Une discussion sur ce sujet pourra apporter une aide précieuse pour celles qui sont passées ou passent par ce phénomène d’une jalousie très bien dissimulée (je dirais même malsaine) et qui est destructrice moralement pour l’autre..

Merci pour vos réponses

JeanMouloud
    Spéctateur

Ca s appelle un pervers narcissique tout simplement.

JeanMouloud
    Spéctateur

Malheureusement leur victime a souvent une faible estime d elle mem. Au point de penser que la jalousie est une forme d amour. Apres la violence s accentue par de la manipulation. Cimme tu le dis si bien je t aime mais…et l insulte vient.
    il isole sa victime et la vampirise.
    Oui il plaît beaucoup aux femmes de façon générale car brillant et social en dehors de la sphere privee.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.