Dziriya magazine Forums Forum Couple L’homme oriental .. proverbe

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

nanou, hamdoullah pour toi que ton mari est eu le courage et le bon sens de suivre ces émotions, moi j’ai fréquenté un marocain pendant 1 an et au final sa mère ne voulait meme pas entendre parler de moi et on c’est séparé!!!!!!!

Anonyme
    Invité

Oranie,

Mais c’était pas de tout repos avec eux, et je leur ai mis un point d’honneur à les ignorer, et à faire un beau mariage avec ma famille, mes amies et ses potes et ma belle famille était là, pas avec le coeur c’est sûr mais elles étaient là qd même.
    Tu sais Dieu est grand, elle l’emportera pas au ciel d’avoir brisé ton couple. C’est un très grave pêché en islam de ruiner un couple. T’en avais pas parlé avec lui des origines diférentes ?
    C’est assez lâche de sa part je trouve, allah jiblek el kheir inchallah.

Wahiba
    Membre

oui, il a été lâche, comme beaucoup d’hommes d’ailleurs…

Anonyme
    Invité

c’est pour ça qu’il faut être clair dès le départ sur des points importants comme ceux là, car on sait très bien le poids de la mere sur la conscience d’un homme rebeu

Anonyme
    Invité

on en avait parlé dès le début de notre relation et quand il en a parlé à sa mère et elle lui a dit non, il a pas chercher a comprendre, elle voulait absolument une marocaine et il c’est marié avec une marocaine et il est entrain de divorcée, il en est à son 3ème mariage

Anonyme
    Invité

starfallah !!!

c’est chaud!
    Elle à quoi dans la tête sa mère et lui il est dingue de l’écouter ou quoi ?
    Peu être que devant Dieu c’est toi son mektoub ? Tu penses qu’il y a un espoir entre vous ou pour toi c’est mort ?

Anonyme
    Invité

ah mais non, j’en veux pas hamdoullah, c’est un mal pour un bien ce qui m’est arrivé, je te jure, j’ai fréquenté un menteur pendant 1 an, toute notre relation de son coté n’était que mensonge, hamdoullah, ALLAH m’a épargné de cet homme!!!!!!!

Anonyme
    Invité

oh c’est un enfoiré !
    que Dieu te préserve de ces gens là ya ibad Allah !!!!
    C’est quoi ton type de mec en fait ?

Anonyme
    Invité

je cherche un clone de vince diesel lolllllll, non je plaisante, je n’ai pas de type de mec, depuis mon ex de marocain, maintenant j’espère trouver un homme sérieux, respectueux etc…….

Anonyme
    Invité

cc miss Oranie,

T’en as pas rencontré dans ton taf ou sur la route de ton taf?
    On dit que la plupart des rencontres se font comme ça !

Anonyme
    Invité

salem nanou, çà va???? non non, meme pas la peine d’y penser, là ou je travaille, les hommes ne sont pas des hommes mais des piplettes, j’ai jamais vu çà, y en a pas un qui vaut mieux qu’un autre allah y storh

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.