L’homme que j’aime est décédé

Accueil Forums Forum Vie privée L’homme que j’aime est décédé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #25700
    Anonyme
    Invité

    Salam aleykoum, coucou a toutes.

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance je voulais raconter mon histoire peut etre des filles ont vecu ca.

    Voila j’etais avec un jeune homme cela faisais 2 ans et 8 mois que nous etions ensemble.MashAllah une vrai perle tres respectueux des gens, des femmes, toujours la a aider, conseiller et surtout il avais une grande foi en dieu.

    Il a toujours ete la pour moi tout comme moi je l’etais pour lui, il m’a fais muriir j’ai beaucoup appris avec lui, c’etait mon confidents, il ma encourager dans tout il m’a aider a avancer dans le dine il m’a toujours traiter comme une princesse en me faisant des cadeaux, etc . Il m’a combler une vrai princesse .

    Ya 1 an il a subi une greffe de coeur et tout aller mieux il devais sortir bientot on voulaient tout officialiser en publique ( Nos familles etaient deja au courant pour nous, sa mere a appeler la mienne, il avais jurer devant dieu qu’il ferait de moi sa femme , notre histoire d’amour etait magique.

    Malheureusement Allah y rahmo le 8 Juillet j’ai recu un appel de sa mere m’annoncant son deces 🙁 ( il a fais un arret cardiaque, ils avaient reussi a le reanimer mais son cerveau est rester 7 min sans oxygene du coup c’est une mort cerebrale ). Je me dit il souffre plu, il est aupres des anges.

    Comme il me disais on est que de passage sur cette terre c’est pas ici la vie c’est dans l’au dela

    Mon monde s’ai ecrouler . On avaient tellement de projets a 2, sa maman m’a dit qu’il avais le sourrir quand il est mort que je l’ai rendu heureux. Je ne suis pas inquiete pour son ame car c’etait une personne en or il a jamais eu de rancunes malgre ce qu’il a subi etc.

    Je suis brisée, je pleure souvent je passe d’un extreme a l’autre. Heureusement que dieu est la et que la priere m’aide beaucoup, chaques invocations, prieres sont pour lui. C’est homme de ma vie et jamais je le remplacerai.

    Chaque jours je demande a dieu que lui et moi InshAllah soyons reunis au paradis, pour nous c’est comme si on etaient marier l’intention etait la des 2 cotés.

    Voila c’est mon histoire, j’avais besoin de vider mon coeur et je vous demande de faire des douaas pour lui svp.

    Je sais c’est long mais bon

    #934747
    inesnayla
    Spéctateur

    Allah yerham maoutana j’ai les larmes au yeux je voulais te dire que la vie continue que s’il t’aimer autant il aurais voulu que tu sois heureuse après sa mort même avec un autre courage

    #934748
    nouzha
    Participant

    Bonsoir Princess.

    Ton histoire est émouvante, rebi yerhem ton amoureux.

    J'imagine ta tristesse et le vide que tu ressens en son absence, la vie est parfois dure mais c'est la destinée en pour rien n'y faire, tu dois te battre pour lui et aller de l'avant, lui faire honneur, je pesne qu'il n'aimerait pas te voir te mofondre sur ton sort, cetre ce n'est pa facile tout le jours mais ne te renféreme pas essaye de sortir de voir du monde des amies, famille étre bien entourer quoi! malgré cette dure épreuve la vie elle continue tu ne dois pas baisser les bras, t'es jeune et la vie est encore longue et inchallah avec son lot de surprise.

    Qu'allah appaise ta douleur et t'aide a surmenter cette épreuve si dure, de tout coeur avec toi.

    #934749
    lilly2012
    Spéctateur

    Allah yarhmou..inna lillah wa inna illayhi rajioune …que Dieu l’accueille en Son vaste paradis …

    Ton histoire est tres emouvante , jen ai la chair de poule …le temps apaisera ta souffrance .prie pour lui …

    #934750
    miminiya
    Membre

    Allah yarahmo o yaatikom sbar

     

    #934751
    magnolia
    Participant

    salam princess je compathie avec ta douleur et je pense que tu laimeras pr la vie; mais tu vera avec le temps qu on peut pas vivre avec une personne morte; dit toi bien que ton cheri eaurait voulu te voir heureuse aurait voulu que tu fasses ta vie avoir des enfants etc. certe mes paroles peuvent te paraitre impossible surtout si sq fqit pas longptemps quil est mort mais tu vera avec le temps la douleur va se disiper pour laisser place a un sentiment tendre un souvenir et tu laimera a jamais car tu na vecu avec lui que letape idealisation vous vous etes pas marier pour que tu puisse le descence du rang de lidealisme pour ne le voir qu un homme donc tu garderas que de bequ souvenir.*seul conseil evite de comparer les nouvequ pretendant a lui car chauqe homme et unique

    rqbi yrahmou w ywassa3 3lih:

    #934752
    AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

    Salam alaykoum ; Allah y rahmou ! 

    Je comprends à quel point ça doit être dur, en lisant ton histoire je me suis mise à ta place, j'ai eu hyper mal pour toi ma belle. Kheir in cha Allah, qu'Allah apaisse ta douleur et qu'Il t'aide à surmonté cette épreuve. 

    #934753
    nanaalg
    Participant

    Bonjour princesse

    ton histoire et vraiment très touchante.allah y rahmo qu’il repose en paix et que allah te donne la patience.

    #934754
    Anonyme
    Invité

    Inna lilleh w inna ilayhi rajioun…Toutes mes condoléances à toi et à ta famille, Qu'Allah l'accueille en son vaste paradis et t'aide à passer ces moments difficiles nchallah. 

    Courage ma soeur.

    #934755
    Anonyme
    Invité

    Salam aleykoum les filles j’ai lu vos messages et je suis vraiment touchée 💜.

    Oui c’est vraiment difficile pour moi, j’ai mal je pleure mais je m’accroche pour lui .

    Je vais me concentrer sur mes projets professionnels c’est ce qu’il m’a toujours dit il m’a toujours soutenu et m’a jamais laisser abandonner quelque chose .

    Je sais que il aurait voulu que je realise mes projets, que je sois heureuse et c’est ce que je ferais je continuerai a avancer sur le chemin qu’il voulais que je sois. Profiter de chaque occasions pour faire le bien autour de moi , aider, avancer dans ma religion c’est ce qu’il m’a toujours aider a faire.

    Sentimentalement et je le sais je ne voudrait jamais personne on ne remplace pas l’irremplacable, c’est une epreuve de dieu je l’accepte comme il disais la vrai vie c’est pas ici bas et il a raison.

    Chaque prieres, invocations est pour lui et je demande a dieu chaque fois de nous reunir ensemble au paradis InshAllah, on s’aimaient tellement.

    Je vais avancer avec son absence et terminer le travail qu’il a commencer . On oublie jamais la mort de la personne qu’on aime on apprend juste a vivre avec.

    Ce que j’en retire de tout ca c’est qu’on est rien sur terre et il faut preparer son bagage pour l’au dela , lui il l’a compris.

    Dieu est avec moi je le sais, mon cheri aussi Allah y rahmo je sent sa presence et InshAllah dieu nous reunira pour une belle vie eternelle . 💜

    #934756
    Anonyme
    Invité

    Allah yarahmo o yaatik sbar

    #934757
    Ksentinya
    Membre

    J’ai les larme au yeux j’ai le coeur qui me fait mal je ne peut même pas imaginé ta douleur

    Rabi i Rahmo w i hel’lo biben ljena w lfitdaous Rabi i sabarkom w i koun m3ak w i haut Rahma dans ton coeur

    #934758
    mimibelle
    Participant

    rabi yerahmou ma plus grande peur c'est de perdre mon homme en te lisant tu m'as fait beaucoup pleurer 

    rabi issabrek nchallah 

    #934759
    Miraj
    Membre

    Allah yerhmou et qu'Allah te donne la patience…

    #934760

    Allah yerhmou, un jour viendra où tu te marieras et tu auras des enfants mais il aura toujours une place dans ton coeur et tu n’auras que prier pour lui.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.