Dziriya magazine Forums Forum Vie privée L’homme que j’aime est décédé

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    farahangel
    Membre

Salam alaykoum ! avant tous allah yerahmou . sincerement je reste bouche baie devant ton message tu es trés courageuse allah yberek w allah ya3tik sabr inchallah  tous ce qu'on te dira ne changera rien mais au moin je tiens à te dire que nchallah vous serez enssemble au paradis.

sakorra
    Membre

Ohhhh j’imagine que c’est dur pour toi rien que d imaginer la situation j’ai la chair de poule

Allah irehmou ma belle dis toi que tu as eu de la chance de l avoir connu et comme t a dit sa mère tu l as rendu heureux

Sois courageuse , personne n est éternel .

Dziriya2014
    Spéctateur

allh yerhamou o ywas3 3lih rabi issabrek inchalah o y3awdek bwlid lehlal bon courage ma chérie

chahrazadz1955
    Participant

Cst triste mais  vie et aie ainsi. On n'yputrin conte la volonté dedieu. Alah yarhmo  etque dieu vou asiste dans ces moments durs.

Poupouna
    Membre

Princesse j ai les larmes aux yeux rien que de te lire…
    Allah yerahmah w nti rabi yahtik sbar hbiba.
    C difficile certes et personne ne pourra comprendre ta douleur.
    Qu’ Allah l’ accepte en son vaste paradis et toi qu’ Allah t’ aide à surmonter cette peine et à avancer dans tes projets.

amieplume
    Spéctateur

Allah yarrahmou, les greffes de coeur sont des interventions délicates, qui permettent de gagner du temps mais on vit rarement longtemps avec. En tout cas son heure était venue, que Dieu lui accorde sa miséricorde et l'accueille dans son paradis et apaise la douleur de ses parents et de ses proches.

Quand à toi, tu es jeune, tu as besoin de temps pour faire le deuil, c'est une épreuve difficile, mais la vie continue. Tu dois reprendre ta vie en main et penser peu à peu à ton avenir, change toi les idées.

Inchallah le temps apaisera ta douleur, dis toi que là ou il est il ne souffre plus et que malgré tout tu n'y peux rien et la vie doit continuer.

Bon courage, rebbi m3ak.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.