Dziriya magazine Forums Forum Mariage L’hospitalité de nos mariages en Algérie.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Alors en faisant une recherche sur youtube pour trouver une chanson de Mourad dja3afri, je suis tombée sur cette video d’un mariage a Rouiba ( coté hommes) les femmes etaient surement dans la maison lol. Non seulement cest la musique que je recherchais car jai déjà assisté a une fete avec Mourad dja3afri il est juste trop sympa, posé, chante méga bien et met une super ambiance.

Cette video montre tous juste un truc qu’on ne verra jamais dans les mariages meme algeriens qui ont lieu dans les pays occidentaux. Lhospitalité!!! Vous croyez que les jeunes qu’on voit dans la video font tous partie de la famille? 80% viennent du quartier, des autres quartiers, des amis, des amis idjibou leur amis, et toute la soirée cest la fete Dans la joie et la simplicité, pas de chichis, tous le monde est le bienvenue. On verra jamais un truc comme ca avec les femmes normal elles sont dans la maison a aussi danser préparer etc.

En tous cas cétait marrant a voir comment ils dansaient ^^ et Mourad est encore une fois juste trop bien.

La video: [url]http://www.youtube.com/watch?v=0xonxIz6Tjk[/url]

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Oui justement, jallais ajouter les femmes dans les balcons! une fois cetait comme ca, nous on etait toutes en haut de la terasse a faire les youyous et tous les hommes du quartier en bas a danser. Un moment inoubliable.

tiziri
    Membre

c comme le jour de laid el kbir dans les cartier hada aide l autre une ambiance inoubliable

chantilly
    Membre

hellaaaaaaaaaa la video quel belle ambiance de notre bled meme si on gaspille beaucoup d’argent durant nos mariage mai on garde quand même des bons souvenir

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Les youyous des mecs cest pas des youyous mais des cris te3 les indiens damérique :p

Jarrete de la re regarder la video ^^

tiziri
    Membre

marquise j connai des mec qui font des youyou mieux qu les fememe

algeriaforever
    Spéctateur

c tout a fait normal dans nos mariages on trouve pas que la famille ,des voisins et leur voisins famille et leur famille amis et leur amis et famille lol….et puis c tout le monde qui aident c ce que j’appreci ….je me souvien que pour le mariage de ma cousine mon oncle marchè dans la rue et disait au gens qu’il connaisser “aller venez c le mariage de ma fille “lol heuresement qu’on prevoi toujour le double a manger au cas ou ! merci aussi pour la video ,wallah tu m’as rappeler cette chanson ,je l’adore!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.