L’huile de Noisette pour les peaux grasses

Accueil Forums Forum Beauté L’huile de Noisette pour les peaux grasses

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

L’huile de Noisette

L’huile de noisette convient particulièrement aux peaux grasses. Elle régularise l’éxcès de sébum, combat les points noirs et ressere les pores. Elle apaise et protège. L’huile de noisette est beaucoup fluide que l’huile d’amande douce. Elle pénètre très bien dans la peau et ne laisse pas de film gras.

Alors les dziriyatnautes, avez vous essayez si vous avez la peau grasse??

Anonyme
    Invité

Ness, je te la conseille nature, parce que en pharmacie, ils ajoutent des choses dans l’huile!!

SalimaOr
    Membre

j’ai entendu dire que si on fait un mélange de cet huile avec du vinaigre de pomme c’est très efficace contre l’acne

Anonyme
    Invité

Ou pourrais je la trouvée nature, ça se vend?

amira
    Spéctateur

moi qui a la peau mixte mais très sensible est-ce que je peux l’utilisée

Anonyme
    Invité

franchement je ne voit pas d’inconvenient!! Mais si tu veux être vraiment rassuré, il faut mieux voir un dermato!!

Ness : Renseigne toi dans les marchés!!

Shyrine
    Spéctateur

pour l’acné, l’hule de noisette on es obligé de la mélanger avec du vinaigre de pomme, on peut pas utiliser du vinaigre classic?.

DziriyaModo
    Maître des clés

L’avantage de l’huile de noisette c’est qu’elle a le pouvoir d’hydrater et de reguler le sébum. Elle est donc parfaitement adaptés aux peaux grasses ou acnéique car elle resserre les pores. Aller aussi cicatrisante et donc elle convient également aux peaux sèches je vous conseille de l’appliquer tout simplement sur votre peau (juste quelques gouttes) puis de masser en effectuant des mouvements circulaires.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.