Dziriya magazine Forums Forum Beauté Élie saab : un parfum

• Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Coucou labnat

Sa vous tente ou pas le nouveau parfum de Élie saab

[img]http://mode.vogue.fr/wp-content/uploads/2011/10/elie-saab-le-parfum.jpg[/img]

Il a même sa propre publicité a la télévision personnellement j’aimerais bien le sentir si son parfum est a l’image de ses sublime création miamiamia

30 ml 50 euro je trouve sa un peu cher surtout pour un premier parfum mais bon c’est surtout sa notoriété et son image qu’il vend même si j’en doute pas il a mi son grain de sel dans le parfum

Zina20002000
    Spéctateur

Merci ma puce moi je pense pas le trouver près de chez moi il se vend plus chez sefora il y a que Marrionnaud

tiziri
    Membre

t inquiete pas zina chez nous sa se vend par tout mais je les pas encore croisè mais promis des que je le croise je le sentirai et je te dirai mon avis

Zina20002000
    Spéctateur

Merci c’est gentille :biz: :biz: :biz: :biz:

Anonyme
    Invité

alors moi je l’ai senti today, et j’adore :yesyes:

Zina20002000
    Spéctateur

feline tu es incroyable !

je viens de lire sur un article que ce parfum a obtenu la palm cette annee il a ete elu le meuilleur parfum de l’annee

sushi
    Membre

Feline c’est un parfum sucré, fleuri, ambré , leger, fort, donne nous une idée merci

dorramiss
    Spéctateur

Moi je ne l’ai pas senti déjà mais je crois qu’il est bon car déjà le nom çà dévoile tout.

sakorra
    Membre

:mrgreen: Si ca sent bon pourquoi pas

hella13
    Membre

il sent merveilleusement bon !!!

j’aime beaucoup.

bizou
    Membre

féline, t’aurais pu nous shpritsser un peu sur l’écran lol, radine!

Luna3107
    Membre

Je l’ai senti, il m’a pas du tout plu !

Par contre j’ai eu un coup de coeur sur le dernier Roberto Cavalli !

[url]http://parfum-femme.prime-beaute.com/files/2011/11/roberto-cavalli-pub.jpg[/url]

Bassoum
    Membre

C’est un parfum assez fort, ambré, fort senteur de jasmin, très oriental. Donc on aime ou pas. Il date de presque deux ans maintenant. Mais il est sorti en réédition pour cette rentrée, en un peu plus frais.

il sent bon, j’aime bien, surtout pour cette saison mais il peut etre vite entetant.

mimiloudz
    Participant

je vais essayer de convaincre mon mari de me l’acheter si ce dernier vaut le coup…
    car lui c plutot YSL ,NINA RICCI,CERUTI….etc
    car le parfum il faut qu’il plaise a mr aussi apres ts :mm:
    :-D)))

Anonyme
    Invité

je n’ai pas aimé…un peu trop fort à mon goût, ça m’a donné le tournis :fou:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.