Dziriya magazine Forums Forum Général L’importance de la prière!

• Ce sujet contient 25 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Khadouj12
    Spéctateur

As-salamou a3leykoum wa RahmatouLahi wa barakatuh
    Je viens de lire cette petite histoire qui ma foutu une gifle en pleine face et je voulais partager avec vous en esperant que sa vous fasse le mm effet in sha Allah:)

Une femme des Banni Israil vint rencontrer le prophete Moussa(as)et lui dit: Oh Messager d’Allah j’ai commi un grave péché et je me suis repenti je te demande d’invoquer Allah pour quIl me pardonne.
    -Quel est tn péché?lui demanda Moussa

-J’ai commi l’adultére un enfant est né de cette relation et je l’ai tué.

-Sors perverse lui répondit le prophéte avant qu’un feu nous tombe du ciel et nous brûle par ta mauvaise augure

Djibril (ass) decendit a la rencontre du prophète et lui dit : Oh Moussa, Allah m’envoi te demander pourquoi tu as repoussé cet femme alors quel s’est repenti et demande le pardon. Penses-tu qu’il n’ya pas pire qu’elle?

Qui peut etre pire que cette femme? demanda le prophéte Moussa

Celui qui délaisse sa priére ! Répondit Djibril

waouhhh adultére + meurtre qui est juste ENORME est moins pire que délaissé sa priére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Qu’Allah nous aide a combattre les wes wes du Sheytan et à être assidu dans l’accomplissement de nos prières. Amine ajma3in.

Khadouj12
    Spéctateur

Oui exactement ! Le soujoud est le moment ou tu es tte proche d Allah Azawajal et a ce moment la de la priére jen profite meme pour raconté tt mes probleme,mes souci et mes tracas cest fou comment on se sent apaisé aprés
    j’avais meme lu qu Allah ne voulait qu’aucun fidéle ne se reléve de la prosternation tant quIl ne lui avait pas livré tt ses probleme. SubhanAllah!!!!!! Saisissons cet chance tant quon est encore en vie

Mota
    Membre

merci bcp pour le partage 🙂 et Amiine

amane
    Participant

ya3ték saha khadouj pour tout ces information hageda nzidou netekhache3ou f selatena w ma nfartouche f dine diyalena
    rabé yahedina w yerzakna jenna kamel
    kolché fihe hikma fahiya dawa’a lil kouloub w hidaya lé noufousse

esmeralda53
    Participant

merci pour ce partage ma fille, c émouvant !!!!!

mounette83
    Membre

je te remercie pour le partage , rabi yet9abal mina w minkom amine

jasminimmortel
    Spéctateur

amine djma3ine :priere:

rimana
    Participant

merci pour le partage

magnolia
    Participant

merci ma belle effectivement c tres grave dieu nous parle par le biais du coran et nous on lui parle a travers la priere donc c un lien fort si on le coupe on sera loin de la parole dallah allah ytabatna

Myafine
    Participant

Merci pour le partage …. Qu’Allah soubhanou w tahala nous guide !!

La prière et la première chose pour la quelle on sera interroger … On a la possibilité de se purifier 5 fois par jour ….

Bonne continuation .

emraude
    Participant

Merci beaucoup pour ce partage 🙂

mimi1986
    Membre

vraiment merci pour le partage
    :biz: rebi yahdina nchalah

esmeralda53
    Participant

je voulais juste vous demander, en ce moment, je souffre grave, d’une tendinite…. donc, je fais la prière assise sur une chaise, peut pas me baisser… DJAYEZ ou pas ?? on m’ dit oui, mais je peux pas faire autrement….

magnolia
    Participant

tati dieu nous dit on peut faire la priere meme endormi pour les gens tres malade pr ne pas la laisser alors, je suis pas imam mais je pense c jayez lessentiel de la faire, le temps rabi ychafik et tu reprendra normal inchalah.w allah w a3lam.

Myafine
    Participant

In challah Allah y’a kbal votre salât …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.