Dziriya magazine Forums Forum Mariage L’imprévu de la vie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    fazila
    Membre

SALLEM 🙂
    la vie nous réserve beaucoup de surprise,une copine m’a présenté son papa qui m’a plu et que j’ai trouvé compatible à mon caractére,on s’est vu durant 1Ojours et je n’ai pas arrêté à faire l’istikhara,on a décidé de nous marié en une semaine,un record et je ne vous dis pas les préparatifs de cette semaine alors que j’avais enlevé complétement le mariage de ma tête,ma copine qui est sa fille était super contente de ma décision en acceptant son papa,les choses se sont bien déroulées,juste une petite réception pour el fatha.

MON fils m’a beaucoup aidé pour prendre la décision positivement et me voilà mariée depuis une semaine,c’est dur de s’habituer à une telle situation mais hamdoulAlLAH,j’ai un mari trés affectueux ,compréhensif et un grand artiste du chaabi.

à bientôt :biz:

Mabrouk 3lik fazila :scoeur: . Jesuis curieuse de savoir l’age de ton mari, est-ce qu’il y a un grand écart d’age? il est veuf divorcé?

amane
    Participant

kolché mabrouk fazila :fetes: ; w nchallah yekamalak fel khér :starmusic:
    c vrai rabé maydiya3 hata wahed w lé yessebar yekafihe w ya3téh
    je te souhaite une heureuse vie avec ton mari :biz:

flower754
    Participant

mabrouk fazila ,faut jamais dire jamais la vie est pleine de surprises dé-fois on planifie des choses mais le bon dieu nous mène vers un autre chemin;je te souhaite une vie heureuse :coeur: :coeur: :fetes: :fetes:

zahoo
    Spéctateur

:mariees: 3roussa encore une fois … MAbrouk ma chérie , que du bonheur inchallah !! et oui la vie nous cache pleins de surprises :scoeur: :biz: :biz:

rimana
    Participant

mabrouk 3lik pour ton mariagae et rabi yhenik inchallah
    et n oublie jamais que rabi rahou kbir fouk el jami3 :biz:

lili
    Membre

mabrok pour ton mariage , je te souhaite tout le bonheur du monde , rabi ihanikom inchallah :lov :lov :biz:

tiziri
    Membre

mabrouk fazila rabi yhanik nchalah
    ( il faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau c la vie et perssonne ne sais ce qu elle lui cache)

fazila
    Membre

oui tout à fait,il ne faut jamais dire jamais
    il est veuf et il me dépasse de 12ans
    merci beaucoup

vous allez rire,je suis venue chez moi pour être avec mon fils,le lendemain il vient,j’a ouvert la porte,je suis restée 10s à le regarder,je me suis dis ah oui c’est mon mari

:-D))) mabrouk encore une fois Fazila je te souhaite beaucoup de bonheur :biz:
    Merci d’avoir répondue lol ça m’a permis de remplir mes bouteilles (j’étais en manque :lolviolet: )

tiziri
    Membre

fazila mazal mawalfti c tout

mimiloudz
    Participant

mabrouke fazila ,rebi yehanike in chalahe ….
    la vie ns reserve bcp de surprise et en plus tres agreable ,l’union de deux etres n’est ce pas …
    que du bonheur in chalahe rebi yehanikoume encore une fois :biz:

fazila
    Membre

oui Tiziri,c’est une question de temps

fazila
    Membre

oui Tiziri,c’est une question de temps

soleildelavie
    Spéctateur

félicitation fazila beaucoup de bonheur :mariees: anchallah

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.