lissage brésilien sur Alger

Accueil Forums Forum Beauté lissage brésilien sur Alger

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    sandoria
    Spéctateur

Salut,

Je souhaite tester le lissage brésilien et je cherche un salon de pro qui fait ce lissage sur Alger. avez-vous des adreses et des conseils svp?

sandoria
    Spéctateur

j’ai une amie qui l’a testé en france et tout le monde a été bluffé. moi je fais un brushing presqque tous les jours donc je me dis pourquoi ne pas essayer le lissage brésilien, ça ne peut pas être pire pour mes cheveux. Mais j’ai entendu dire qu’il fallait pas faire ça chez n’importe qui, j’aurai donc souhaité des témoignages de filles satisfaites et une bonne adresse. bisous

naima90
    Membre

oui voila ce salon
    BODY LOOK
    adresse:rue larbi ben m’hidi(alger)

Sensass
    Spéctateur

tu a testé ce salon naima90

naima90
    Membre

salut!
    non je l’ai pas testé

shade
    Spéctateur

Salut à toutes, je voudrais vous faire part de mes connaissances concernant le lissage brésilien!
    Je le pratique en France et c’est super !

vous perdez entre 60 et 90% de vos frisures, boucles frisotis etc etc .

Le seul risque qu’il y a c’est de se le faire faire par une personne qui n’est pas trop pro car il ne faut pas toucher la racine, il faut toujours le faire à 1 cm de la racine et là vraiment aucun risque, que du bonheur!

meddicted
    Spéctateur

sallon Kenzy a sidi yahia

MISSSAMIRA
    Membre

non vous ne risquer rien avec un lissage bresilien car c’est un soin ce n’est pas comme un défrisage ou alors le lissage japonnais qui lui change carement le cheveux! ce soin sert juste a faire impregner la keratine dans le cheveu pour les rendre plus doux, brillant et lisse!

Bonsoir

je confirme que le lissage Brésilien est un soin a base de Kératine pour les cheveux frisés ou ondulés même les Européennes l ‘ont adoptées. d abord le shampoing avant et après le lissage le séchage avec le sèche cheveux et Plaques et surtout ne pas attacher ni mouiller ni mettre d épingles durant 3 à 4 jours. il durera 3 a 4 mois si vous utiliser le shampoing et soin adaptés.Si les personnes sont intéresseés j ai les Produits à base de chocolat et autres pour certains types de cheveux. j ai fais LE LISSAGE BRESILIEN en avril j en suis ravie et mon brushing est rapide . Faites attention à la contrefaçon de ces produits je vis en France et je vais souvent aux USA (il fait fureur la bas)demander les produits aux normes CE ou Made in USA les contôles sont stricts.

mamzellalgeria
    Spéctateur

jai envie de tester mais jai peur

amoulaz
    Spéctateur

mou je l’ai fais et je suis entièrement satisfaites les filles c’est super plus de cheveux qui gonfle a cause de l’humidité après un long brushing , c’est vrais que c’est cher mais on ai tranquille durant des mois .
    le meilleure endroit c’est chez jaque dessange el biar alger

salonkenzy
    Membre

Bonjour C le salon kenzy en Algérie nous sommes a al achour près du nouveau siège de liberté nous sommes une équipe formée par la marque kerat_in ki est installé officiellement en Algérie et par d’autre groupes a l’étrange Nous sommes a votre disposition 7jours /7 au 0794406353 L’équipe salon kenzy vous remercie pour votre confiance ps : les champoings sont disponible

anais
    Spéctateur

bonjour
    je pense acheter le produit et le pratiqué a l’aide d’un coiffeur ou une amie sa coute bcq moins cher ; j’ai vu en vente un produit pour le lissage brésilien ici a alger c’est liss hair y a t il quelqu’un qui connait ou déja essayé merci a toutes

Oasis
    Spéctateur

J’ai entendu dire qu’il n’y avait pas de risque, mais bon personnellement je n’oserai pas essayer. vive les cheveux bouclés lol .

salonkenzy
    Membre

Bonjour anais
    Franchement ne prends pas le riske ce produit n’est pas connu du monde professionnelle en plus détrompes toi cela te coutera plus cher un bon professionnel te demandera 8000 da pour koi ? ben tout simplement si tu utilise un lisseur standard (babilisse )le résulta serra nul par contre avec un lisseur de pro en titane tu auras un super résultat et sans le bon champoing (que tu ne trouveras ke chez les pro) dis toi que le résultat ne dura qu’un moi c bête pour autant d’argent non alors réfléchis a tout çà
    Bise

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.