Liste des instituts de beauté & salons de coiffure en Algérie

Accueil Forums Forum Mariage Liste des instituts de beauté & salons de coiffure en Algérie

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)
  • Auteur

Maintenant la question est de savoir qu'elle coiffeuse est la mieux ?? 

rosaline25
    Membre

Moi je vais me coiffé chez zuina c'est vrai qu'elle est réputé pour en faire trop . . . mais je me suis arrangé avec elle et lui ai montré ce que je voulais en photo et elle m'a dis que ça serra pas un probléme dutout en plus elle ma fait un prix parce qu'elle connait ma tante 

sarahanoucha
    Spéctateur

Rosaline c'est qui cette zuina ?

rosaline25
    Membre

c'est une coiffeuse qui a un salon de coiffure a sidi yahia et a ain naadja 

sarahanoucha
    Spéctateur

Ah oui est ce que elle a un facebook ou on peut voir son travail

boulboula
    Membre

salut les filles

je dois trouver une coiffeuse, je suis déja coiffée chez reine de beauté f mes fiançailles j'étais satisfaite mais c trop trop cher j'imagine que ça me coutera 28000 da pr le mariage puisq aux fiançailles c'était 17000da et le prix de la coiffure n'est pas fixé à l'avance donc je pense choisir une autre coiffeuse … sofia coiffeuse ou nana de hussein dey ou une coiffeuse pas très connue a cheraga-ouled fayet, des conseils svp?

Feliah
    Membre

moi aussi je cherche  une coiffeuse     ds les environs de dely brahim   el biar/ben aknoun max, j'ai pensé à Reine, mais le prix est élevé,  et je sais pas si ça vaut vraiment la prestation. ps; pas style libanias

sarahanoucha
    Spéctateur

Boulboula moi aussi je trouve que reine de beaute est tres cher tu paie plus le nom de salon que la prestation elle meme. Elle joue de sa notoriete.

sofia aussi elle est bien franchement et elle commence a augmenter ses je trouve.

boulboula j'ai beaucoup de retour de cette nana de hussein dey mais j'ai jamais vu son travail . Tu sais pas si elle a un facebook ou quelque chose ou on peut voir son travail.

feliah ma belle tu cherche une coiffeuse pour ton mariage

Feliah
    Membre

non  c pas pr moi mais ma cousine,  elle vit en france,  elle a pas le time de chercher , je m'occupe d'elle vu que j'adore les préparatifs. 

Feliah
    Membre

moi je m'étais coiffée à les sources ,  mais c'était trop simple!  enfin ma maquilleuse était malade, on a du faire avec les moyens du bord,  et elle avait mal négocié ma longueur de cheveux, ils étaient long, elle a cru qu'ils étaient courts.  

sarahanoucha
    Spéctateur

Ah d'accord elle se marie kan et ou?

Feliah
    Membre

ds les environs de dely brahim, mais c pas fixé la date,   

mon salon  j'ai oublié le nom  exact,  c plus pr les invités et faire des brush  , ils font de bonnes coupes, c aux sources mais coté bir mondrais, où ya un petit rond point,  c pas loin  ….  

sarahanoucha
    Spéctateur

Ah oki moi je suis a la recherche de ma coiffeuse et c'est mon cauchemard j'ai peur d'etre maquiller comme une voiture volee

Feliah
    Membre

oui c vrai, mais si tu lui dis précisément ce que tu veux pas de pb nchallah,  moi elle m'a maquillé, j'ai effacé je lui ai dit c pas comme ça que je veux,  j'ai dû l'aider à me maquiller avec les moyens du bords… ct'ait simple, mais avec la transpiration , je brillais,  et mon khol n'était pas net

boulboula
    Membre

sarahanoucha moi j'ai déja vu ma copine ki s'est coiffée chez nana c'était 18000da fixe et c'était bo mais le problème de nana c qu'elle fait un maquillage trop foncé et elle fait ce qu'il y a dans sa tete c pr ça j'ai peur … sofia ma choqué avc ses nouveau prix c domage

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.