Dziriya magazine Forums Forum Mariage livret de famille transcriii hamdouleh

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    samiya
    Spéctateur

salem alaykoum mes soeur voila j’aurai aimer savoir si l’une d’entre vous ou si vous avez des connaissances qui se sont mariée en Algérie, après avoir reçue leurs livret de famille, comment se ce passe pour la démarche du visa, en sachant que mon mariage est debut juillet et pour que mon mari viens avec moi après le mariage a quel moment je commence a faire les démarches ?? car la je pense que c’est trop tôt non ? parce qu’il devra venir en france, mais nous on veut vers juillet Insh’ALLAH voila j’espère que vous m’avez comprise j’attend vos réponse les filles merci !!!! :biz:

aisset
    Spéctateur

tout d’abors felicitation j’espere que sa ete pas trop dure les demarches c bn la c la derniere ligne droite
    moi inchalah cet ete je commence les demarches
    bn 1mois avt c deja bcp le visa t la en 10 ou 20 jr maxi je te laisse un mp
    biz

sanarobe
    Spéctateur

salam

mabrouk pour le livret je sais que c pas facile,

bon si tu as eu transcription de ton livret de famille, sa veut dire que tu es francaise, donc ton mari aura un visa conjoint de francais,
    il n a pratiquement aucun docs a apporter et il y a tres tres peu de chance que le visa soit refuser, car il est conjoint de francais,

ensuite comme on dit les filles, le visa sera la en 10 jours sauf pendant les vacances ou la sa peu prendre 15 jours voir plus, je vous conseil de le deposer au mois de mai, car a partir de juin c les vacances la bas,

derniere chose, a ta place jaurai fai venir mon mari des maintenant pour qu il puisse avoir ses papiers vite et commencer a bosser des que votre mariage sera passer,

samiya
    Spéctateur

merciiiii beaucoup les filles pour vos réponses!!! sanarobe: j’ai pensé a la même chose qu’il vien avant le mariage mais le truc c que si il vien il doi rester ici combien de temps ? parce que on na notre mariage debut juillet, j’ai peur qu’il puissent pas revenir et sa c c’est chaud :oh:

sanarobe
    Spéctateur

si il demande son visa maintenant c vraiment jouable, il fau 4 mois pour la premiere demande, des fois moins, le max le max c 6 mois, mais au pire des cas (javais penser a tout avec mon mari) il aura le droit de redemander un visa pour rentrer, mais il aura ses papiers d ici la incha allah,

mais c mieu qu il vienne car c dur sinon pour vous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.