Dziriya magazine Forums Forum Mode Location Robes Mariées et invitées

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    ilam4526
    Spéctateur

Hello les girls!!!

Je vous propose une séléction de somptueuses robes marocaine à louer pour vos grandes occasions!!! n’hesitez pas à me contacter

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Ben Ilham tu peux déjà laisser tes coordonnées pour que celle qui est interessée te contacte, tu auras plus de chance que quelqu’un t’appelle 🙂

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Et aussi, ca serait bien que tu te présentes dans la rubrique présentation et nous en dire un peu plus sur toi sur ton métier sur tes robes par exemple. Cest comme ca que tu réussiras a faire parler de toi. Et aussi pour info ne tattend pas a ce que quelqu’un te contacte par message privé, car les nouveaux inscrits sur le forum nont pas accès aux MP tous de suite cest seulement après avoir posté un certain nombre de message sur le forum que tu y auras accès. Voila 🙂

ilam4526
    Spéctateur

salam ahlikoum miss merci pour tes conseilles mais je ne suis pas ici pour faire parler de moi. Une petite petite pub de temps en temps ne fais pas de mal quand même. Je suis joignable au 06.21.14.09.24. et mon showroom se trouve dans la ville d’argenteuil. Je propose des robes traditionnelles marocaines pour invitées et mariées. Je suis à votre disposition….

pitsou
    Membre

je vais transférer ton annonce sur la rubrique “je vide mon dressing”
    merci

ilam4526
    Spéctateur

super merci ma belle

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.