Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé London2012 ! c’est parti

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

salem les filles comme vous l’avez sans doute entendu aujourd’hui debute les Jeux Olympiques 2012 de londres !! :sport: :boxe: :courir: :starmusic:

alors suivez vous les JO ou pas ?? qu’elles sont les diciplines que vous aimez particulierement ?

ou au contraire les JO sa vous interresse pas du tout lol ?

Lorabyle
    Membre

Salut Sab,

Moi, je suis beaucoup l’athlétisme (les course) et les sports de combat : le judo surtout.
    Y a aussi la natation.

Vous devais avoir encore plus d’ambiance à Londres en ce moment.

D’ailleurs, comme je ne serai pas à la maison au moment de la cérémoie d’ouverture, je vais suivre sur mon téléphone.

Voilà…une big fan pour ma part :mrgreen:

sab1986
    Membre

c cool darine c vrai que londres est assez geniale !!! surtout en ce moment avec les JO

@lorabyle
    c vrai t une grande fan !!! j’aime beaucoup aussi l’athletisme :yesyes:

Myafine
    Participant

Bonjour les filles ….

Moi je regarde le début ( la présentation des pays avec leur drapeaux ) j’adore le regarder ….

Ensuite je le suis pas trop ….sauf les scor et les médaille gagner au JT … Le récapitulatif .
    C bien sab tu vas voir ta ville en fête …

sab1986
    Membre

c clair londres est en fete ! mais moi je suis pas sur londres ! (je suis pas loin de birmingham)
    mais c toute l’angleterre qui est en effervesence :bananeduventre: :bananerouge:

sushi
    Membre

bonjour les filles

moi j’aime beaucoup l’athlétisme et la natation; londres est une très belle ville, j’magine avec les JO ce doit etre magnifique l’ambiance. Je vais suivre bien sur ce soir l’ouverture et les disciplines que j’aime

Salut Sab’ merci pour le post

En ce qui me concerne je suis une fan de sport (pas en pratique 😐 lol) , j’aime toutes les compétitions sportives , mondiales , nationales , européennes etc.. et la c’est les JO , c’est juste le saint Graal pour moi lol

Pas de discipline particulière ,je regarde tout ,du tire à l’arc au curling , ce pendant une petite préférence pour le Tennis , l’althlé , la natation ,le foot , judo , boxe , la gym , bon je m’arrête la sinon je vais tous les citer !

Espérons que Soraya Haddad décrochera une médaille pour l’Algérie comme elle l’avait fait au par avant !

tiziri
    Membre

sab sbaqutini hier h ai ecrit un long texte sur tout les preparatif avec les photos et tout et surtout avec nos sportif et au moment de l envoyè j ai fait erreur j les effacèe
    je suit la ceremonie
    j aime tout ce qu est sport individuelle
    et je suit aussi tout ce qui est algerien

Princesse Amel j’aime bien ta phrase “c’est juste le Saint Graal pour moi”, j’avais lu cela dans un livre qui a eu beaucoup de succés et du coup tu m’a remise dans le bain de ce dernier

J’ai oublié le Tennis que j’aime bien regardé mais des fois c’est un peu long entre la balle de match et la victoire enfin

Bises et Saha Ftourek

Darine

Ravie d’avoir suscité ce souvenir cher Darine !

C’est vrai que le tennis c’est un peu long, quand une balle de match est raté et que c’est reparti pour un nouveau set :fou: … mais suspens garantit!

saha ftorek à toi aussi :-D)))

fess
    Membre

Salam a toutes et a tous
    Ramadhan moubarek
    Effectivement certains quartiers de Londres sont en effervescence,il faut dire que c’est une ville ou le fete est toujours la bien venue.
    Hier la torche “est passee” devant mon lieu de travail il y avait un monde fou c’etait agreable a voir.
    ps: je suivrais les jeu devant mon poste de tele.lol

Bonjour Fess

Quel Plaisir de te lire a long time ago, Saha Ramadanek

London est une ville Magnifique, les quartiers comme Soho, China Town, Picadilly circus et j’en passe c’est très animé, j’ai eu le plaisir de voir les derniers préparatifs des JO , en m’arrêtant un petit moment vers the Airport City, il y a un mois et c’etait beau vu déjà de l’exterieur…

Saha Ftourek
    Darine

Euu je me suis trompée de smiley :shy:

sab1986
    Membre

de rien Amel c avec plaisir ! une vrai sportif ya rien a dire lol

dsl tiziri par contre tu peut le completer avec les photo ya pas de souci !

@fess
    sa fait plaisir de te revoir ! la flamme olympique est passer aussi par le lieu de travail de mon mari lol !!!

tiziri
    Membre

voici les images de olympic stadiaum , le logo des jeux et la mascotte des jeux
    [img]http://clg.stjulien.sarthe.e-lyco.fr/lectureFichiergw.do?ID_FICHIER=660[/img]
    [img]http://www4.ac-nancy-metz.fr/momes-actus/IMG/jpg/Olympic_Stadium.jpg[/img]
    [img]http://www.carte-imprimer.com/sites/carte-imprimer.com/files/images/Logo-JO-Londres-2012.thumbnail.jpg[/img]
    [img]http://www.lamontagne.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/760836.jpeg[/img]
    [img]http://medailles2012.com/wp-content/uploads/2012/07/559de4a0cdfe11e180ff22000a1e95d0_7.jpg[/img]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.