Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Longues journées d’été: qu’en faites vous?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Titrit
    Membre

Bonsoir,
    Cela fait une semaine que j’ai fini mes exams et je m’ennuie déjà. Ce sont mes premières vacances depuis des lustres vu que je faisais des classes préparatoires mathématiques, et je n’avais pas de vrais temps libres.

Je commence mon stage le 15 juillet, ce qui me laisse environ deux mois encore.. Je pense déjà à faire du shopping pour mon trousseau. Mais sinon, j’ai pas beaucoup d’idées, je n’ai pas vraiment d’amies, et mes loisirs se limitent à lire, écrire, regarder des films et dormir. Imaginez que ce matin j’ai sorti mes anciens livres de physiques pour bosser un peu tellement je trouvais rien à faire :,-( ..

Alors les filles? A part le ménage, la télé, l’ordi et les siestes, que faites vous des longues journées et nuits d’été??

miro
    Membre

le 15 juillet c’est dans deux mois , ça va passer vite , profites.. profites , fait du shoppinge , sport , ou comme a dit fazila fait une formation .

tlemcen
    Membre

Non pitié ne sors pas tes cours de physique pour bosser t’es folle ? mdrr inscrit toi dans un club, fait du sport, shopping, plage … profiiiiiiite

nanette
    Participant

profite pour de reposer te détendre et surtt décomprésser va voir de la famille fait de cuisine et discute avec nous

Myafine
    Participant

cc les filles ben moi qui dit longue journée ….dit forcément longue sieste :sunbronze: et aussi bcp de sorti le matin …..

Djazairia
    Spéctateur

T’es déja en vacances la chance :sunbronze:
    Sors avec des cousines promène toi en ville, vas à la plage, à la piscine, faire du sport et repose toi beaucoup surtout

sarah88
    Spéctateur

Mon dieu cours de physique franchement sa se voit ke t’es vraiment désespéré ecoute sors, va faire du sport, va a la plage, trouve autre chose que les cours de physique crois moi y’a mieux .

Luna3107
    Membre

t’as bien une amie ou cousine ou quelqu’un avec qui tu t’entends bien et avec qui t’es à l’aise tout simplement

tu peux faire du shopping de trousseau avec ta maman detemps à autre ça lui fera plaisir

fait toi des journées ou tu te bichonnes le corps! hammam ou longue douche, masque, gommage, épilation etc….

va chez la coiffeuse ça fait du bien de se faire chouchouter, écouter les potins du quartier, quand on écoute les problemes des autre on oublie les siens

les piscines vont pas tarder à ouvrir je crois

inscrit toi dans un club de sport pour être au top dans ton maillot cet été…

voila des ptites idées

Titrit
    Membre

Bonsoir les filles,

Merciii beaucoup pour vos idées :biz: :biz:

Faut dire que je me suis habituée à ne pas sortir du tout, sauf pour voir mon fiancé ou pour des courses.. Mais aussi un autre facteur, c’est qu’on vient de déménager et c’est en sortie de ville, et c’est juste des habitats, y a pas de magasins et tout, et on est pas très sorties en famille. je pense que je vais m’entrainer pour la voiture pour me déplacer plus facilement. J’ai acheté ce matins quelques romans pour me détendre. Je pensais aussi à apprendre de la broderie. Qu en dites vous??

Luna3107
    Membre

C’est super ça Titrit, tu désespères pas, c’est un bon point :yes

si vous êtes pas trop sortie en famille, essaie d’organiser un truc quand même, propose sérieusement une journée, genre à la plage ou un parc en préparant un picnic etc… non?

la broderie , c’est cool, moi j’ai “appris” à tricoter ^^ (juste à faire un point pour le moment) mais bon, c’est une occupation, si tu as une terrasse, tu prends une chaise et tu t’installes 🙂
    en plus c’est bien, tu seras fière d’avoir accompli quelque chose de tes propres mains …

y a plein d’activités manuelles que tu peux faire, le truc en ce moment j’ai remarqué c’est le scratch booking, tu prends des perles différentes plates et plein de truc décos et tu customises une boite simple, tu la pains , lui colle des perles et la personnalise…
    et puis tu peux faire ça pour ton trousseau par exemple ^^

Anonyme
    Invité

3la slametkoum les filles je voulais actualiser de nouveau le sujet il est vrai qu’en ce moment il ne fait pas tres beau du moins pas à paris mais l’été approche nchalah bienot je débarque en ALGERIE hala je suis trop heureuse :bananerouge: dzayer me manque je vais rester 4 mois nchalah si Dieu le veux ,donc en ce qui me concerne je vais passer l’été a Alger, je vais profiter du beau temps, la mer, le soleil, famille, amis, je vais me balader et vous les dziriyates quels sont vos projets??

Caroline
    Membre

bnsoi
    tissou soyez les bienvenu aussi a tlemcen 🙂
    miss titrit essay d’apprendre le croché les aiguilles le macramé
    ben l’été passé j’ai apri a fair des sac en macramé
    les chaussons pour bébé

Anonyme
    Invité

une vraie dziriya caroline kol sba3 bsen3a :–)

Djazairia
    Spéctateur

Meme programme que toi Tissou 3mois à Tlemcen insh Allah avec la famille bon les amies j’en ai pas beaucoup mais je compte profiter comme même, l’Algerie me manque troooop !

Titrit
    Membre

Jolie l’idée Luna :yes je demanderai à ma mère de m’apprendre.
    Je devrais aussi me mettre à la déco de ma chambre. (by the way, t’en es où?)

Caroline, c encourageant Masha’allah. J’ai fait quelques recherches, et ma mère m’a dit qu’elle se débrouille, je m’y mettrai inchallah.

Bonne nuit les filles :dodozzz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.