Dziriya magazine Forums Forum Général Lorsque l’Adoption d’enfants fait mal …

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur

J’ai vécu cette situation: j’ai découvert récemment que mon petit frère était adopté.

Etat de fait que mon père n’a eu aucun mal à cacher dans la mesure où je le voit tellement peu souvent qu’il a parfaitement pu monter son scénario. Mon monde s’est écroulé. Non pas que ça remettait en cause l’amour inconditionnel que je voue à mon petit frère, mais c’est le mensonge et le foutage de gueule dont j’ai été victime qui m’ont atteint. Resultat, mon père me boycotte, je risque de ne plus revoir mon frère avant longtemps et le pire c’est qu’il compte continuer à lui mentir. Je donne pas cher pour ce petit.

Un cousin à moi aussi a été adopté. Ma tante lui a menti toute son enfance, puis un jour il a appris la vérité à 14 ans par le biais d’un voisin malveillant. IL est très perturbé depuis.

Bordjgirl
    Membre

Je voit pas l interet de cacher ca a ses propres enfants et d aller le repeter a qui veut l entendre. De toute facon tout se sait meme si c est des années apres et quand ont apprend la verite comme ca c est encore pire.

BordjGirl marci pour le compliment (Darine),

Ok Pour ma Cousine, je vais l’appeler, sinon je pars bientôt à Alger (c’est encore mieux)et je t’en verrai un MP .. :biz:

Bonjour Cerise et Saha Ramdanek, C’est pas évident pour toi de l’apprendre et surtout toute cette mascarade qui en principe n’a pas lieu d’être et du coup toi tu es triste et ton frère ne va rien comprendre…..j’espère que tu auras plus la possibilit de voir ton Frère .. :biz:

Darine

Bordjgirl
    Membre

Ca veut dire quoi Darine? C est mixte non?

Que veut dire Darine ?? Tu me poses une colle c’est un prénom Libanais (pour moi je l’ai en tant que pseudo) mais il est utilisé en Algérie déjà , Mixte je pense pas

Bordjgirl
    Membre

Ah ba t as chosis un joli pseudo alors.
    J ai connu un petit garçon (Algérien) qui s appellait comme ca.

eveVIE
    Spéctateur

j’ai une cousine qui a été adopté elle aussi sa mere n’a jamais voulu lui dire cette verité quand en grandissant les gens l’insultaient comme quoi c’est une fille adopté et tout elle n’a pas supporté et la pauvre a perdu raison /,-((

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.