Dziriya magazine Forums Forum Général L’otage Hervé Gourdel décapité /,-(( /,-((

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    samsou31
    Spéctateur

Aliyah je suis d’accord avec toi tout est faux ils savent tous que l’islam est la vraie religion donc la vérité leur fait peur c’est pour ça qu’ils font tous pour salir cette religion et les pays musulmans mais ils ont tord de s’attaquer à l’algérie ils savent pas à qui ils ont à faire.

nadhia
    Participant

Aliyah tu me donnes froid dans le dos… Comme tu dis, qui a armé ce groupe sorti de nulle part ? Et en fin de compte, à qui profite réellement cette décapitation ? Car effectivement ça fait un moment que je lis que l'Algérie est dans le collimateur, et cette décapitation pourrait déclencher une suite d'évènements qui contribuerait à affaiblir l'Algérie. Allah Yastar. Je prie pour ce que cela ne soit pas le cas… On assiste vraiment à une chute de dominos des pays arabes… Ca fait peur tout ça…

Ce que je trouve plus révoltant dans cette histoire c'est que l'on s'en prend à un pauvre innocent venu admirer la beauté de notre pays…

Anonyme
    Invité

Déjà rien qu'en France,s'ils touchent à l'Algerie ici ça va se retourner en 24 heures.Ils vont s'en mordre les doigts.

Anonyme
    Invité

Nadhia malheureusement c'est la réalité.Il faut arrêter de se mettre des oeilleres et de se dire que tout va bien.Non,les pays Musulmans sont attaqués,l'Islam brimée,comme dit Samsou,ils savent que l'Islam est la vraie religion,leur complot,connu depuis longtemps déjà se mets en place tranquillement….

L'Algerie fatalement sera sûrement attaquée,surtout que récemment elle a aidé la Palestine,donc voilà.

L'otage miskine est un bon pretexte,tout est calculé,comme ça les Français se révolteront et trouveront ça normal qu'il rentrent en Algerie….Comme pour Al qaida  le 11 septembre,et leur rentrée en Irak…

ALLAH est grand les filles!!

petiteperle
    Membre

Rabi setar, nous on ne veut que la paix, rabi yahfad ou yaster bladna franchement c'est pas par patriotisme que je dis ça c'est juste qu'on en a mare de l'insécurité on veut vivre sereinement 3yina, qu'on nous foute la paix, il faut pas sous-estimer notre gouvernement vous vous souvenez ce qui s'est passé à Tigentourine le monde entier pensait qu'ils allaient tous mourrir finalement ils ont réussi à éviter un gros massacre, inchalah ils vont réussir à détruire ce groupuscule qui se prend pour un nouveau ben laden, ils sortent de nul part semer la terreur, vivement qu'ils en finissent avec eux

Rabi yarham ce Français, il n'est pas musulman mais je le considere comme un martyr, rabi ya3ti sbar à sa famille

emraude
    Participant

Pourquoi les musulmans ne font pas une sorte de marche pour la paix pour montrer que eux (les terroristes) ce n’est pas nous !

chahrazadz1955
    Participant

Je suis outrée et scandalisée par ce crime odieux perpétré par les barbares islamistes qui n'ont rien d'un musulman.

C'est les ennemis de l'Algérie, que dieu les maudisse inch'Allah

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis d'Hervé. Paix à son âme.

odealamour
    Spéctateur

Et dire ils prétendent appliquer la lois islamique c est honteux ;que dieu préserve l humanité

miro
    Membre

cet homme m'a fait vraiment de la peine , paix a son ame ..

j'ai visité son fb ,et j'ai lu une de ses rep (quand je rentre d'algérie , …, SI JE RENTRE !! ) sobhannalah

petiteperle
    Membre

Mon Dieu Miro il avait dit ça, rabi yasterna! J'espère que ces babares vont tous êtes tuer, ils n'ont rien avoir avec l'Islam ou l'Algérie, qu'ils aillent en Iraq faire leur guerre contre la France puisqu'ils veulent défendre ce pays et nous laisser en paix!!!

emraude
    Participant

Un collégue vient de me dire "ha tu as vu l'histoire de l'otage en Algérie" je crois que je n'ai jamais coupé court la converstation. 

NomadDZ
    Participant

Paix a son ame et que ses parents puissent trouver un reconfort.

Emraude

Oui , ici aussi on va commencer a me dire la meme chose.

Tu sais j'ai remarque qu'on ne donne jamais la parole aux musulmans ici, ils n'ont pas de plateforme pour exprimer que nous ne sommes pas terroristes.  Ils ne sont pas a la tele, la radio,

C'est durs aux musulmans "moderes" de se faire entendre, une marche est une bonne idee….

petiteperle
    Membre

Les médias manipulent l'information, ils n'ont aucun interet à laisser les musulmans modérés s'exprimer, ils ont besoin de convaincre les gens que "combattre le terrorisme" à leurs façons est fondé, Hollande veut détourner l'attention des Français, c'est le pire président que la France a jamais connu, au lieu de se concentrer sur les problèmes de chomage il va faire la guerre au Mali et maintenant l'Iraq, donc ils n'ont rien à cirer de nos justifications, ça ne les arrangent en rien

Anonyme
    Invité

ça fait mal o coeur que des gens pareils se prétendent musulmans et essayent de faire croire qu'ils veillent sur nos intérêts!! c des barbares, l'islam n'a jamais été aussi mal représenté!!

paix à son âme, j'espère qu'ils retrouveront le corps pour lui accorder un minimum de dignité…

Sinfoura
    Participant

avez vous entendu parler du groupe " not in my name", c'est des musulmans un peut partt dans le monde qui  denoncent ce genre de pseudo musulman qui se croient  musulman et tuent et en décapitant des gens zaama au nom de l'islam.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.