Dziriya magazine Forums Forum Général L’otage Hervé Gourdel décapité /,-(( /,-((

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

c'est le moment de faire de marche et des rassemblement pour contester toute cette barbarie franchemnt on est ou la??tout les musulman de monde ont marché et été scandalisé par les dession de danois et le film sur le propheté saw par ce que on as salit l'image de l'islam la mintenant c'est encore plus grave décapiter des inocent pour dire voila c'est ca notre religion mais ce silence de tous les musulman et pire que ce geste 

emraude
    Participant

Melynda je pense que grâce aux réseaux sociaux il est plus facile d'organiser des choses à l'échelle mondiale . Certains pays arabes ont renversé des gouvernements en faisant des rassemblements, alors pourquoi ce silence quand il s'agit de notre religion.

C'est la seule maniére de dire que nous ne sommes pas complices, car ici en occident, beaucoup d'abrutis mettent tout le monde dans le même sac et beaucoup de musulmans en payent les frais. 

Cet homme a été tué lâchement et nous on passe pour qui dans tout ça !! 

Sinfoura je ne connaissais pas ce mouvement, et je trouve que c'est une bonne idée. Je pense que je vais faire une photo et la poster sur tweeter !

emraude
    Participant

Il ya le hastag #notinmyname 

sab1986
    Membre

je me demande c'est quand que les arabes vont reagir face a ces groupes terroristes qui nous pourrissent la vie avec leur barbarie qui n'a rien avoir avec islam !

emraude
    Participant

Tenez il ya une vidéo pour #Notinmyname réalisé in UK 

joullanar
    Spéctateur

ya parmis les arabes qui sont complices

je suis vraiment choquée, wellah je doutais quils vont le faire

emreaude je partage ton avis, ils vuelent a tout prix integrer lalgerie, apres les echecs pour un printemps arabe en algerie, voila une tentative bien reussite

allah youstor

joullanar
    Spéctateur

c'est affreux de voir la video

emraude
    Participant

De quelle vidéo tu parles Joullanar ?

joullanar
    Spéctateur

de la video de l'exécution

sab1986
    Membre

@joullanar ils ont pas besoin de sa pour faire integrer l'Algerie dans cette barbarie, ont a assez d'experience dans le domaine (on c'est entre tuer pendant 10 ans)

joullanar
    Spéctateur

tape exécution de herve gourdel, ou meme en arabe et tu vas trouver

la video deja est  truqée mais bon c claire il disent meme quils ont bien jouer avec sa tete

ya latif

Cela m'a fait de la peine d'apprendre ça,

Mes sincères condoléances à sa famille

Anonyme
    Invité

Sincères condoléances pour sa famille
    Que ses ravisseurs périssent dans les flammes de l’enfer.

Anonyme
    Invité

Ils essaient de faire sortir l'Algerie de sa neutralité.L'entité sionniste se sert des Americains et de la France pour ses strategies.Ce sont des marionnettes.

Je vous mets un lien par rapport à l'execution…

http://www.letempsdz.com/content/view/131667/182/

sarouchka10
    Spéctateur

j'ai vraiement la chair de poule et j'ai peur pour notre pays qui est devenu une cible facile , 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.