Dziriya magazine Forums Forum Mode Louboutin vs Jimmy Choo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    shoesgift
    Spéctateur

Bonjour,

Je fais appel à vous car je voudrais offrir un paire d’escarpins pour ma femme, j’hésite entre Louboutin et Jimmy Choo.

pourriez-vous me donner des points de comparaisons : justesse de la pointure, cambrure, confort, étroit ou pas (ma femme a un pied un peu large), etc…

Merci d’avance !

pitsou
    Membre

l’un et l’autre sont des grandes marques
    et je pense qu’avec un cadeau comme ca tu ne loupera pas ton coup

donc que sa soit Louboutin ou Jimmy Choo elle est gagnante gagnante dans l’affaire

Bassoum
    Membre

Salam,

j’avais ouvert un post y a longtemps sur le forum le voici :

[url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-accessoires_chaussures.php?p=13335&l=1&topic=des-marques-references-louboutin-et-jimmy-choo[/url]

Je sais que les louboutin sont confortables, surtout si tu les prends avec une plateforme devant. On les reconnait a leurs talons rouge. Donc si elle aime bien ce genre de détails, c’est parfaits. C’est chic et confort.

Après pour les Jimmy choo, c’est beau mais ca fait vraiment mal aux pieds les stilletos (talons aiguilles) sans plateformes.

shoesgift
    Spéctateur

J’avais vu votre post .

En fait j’hésite entre ces deux modèles :

– jimmy choo: [img]http://eu.jimmychoo.com/content/ebiz/jimmychoo/invt/247agnespat/247agnespat_large_1_black%20-%20Copy.jpg[/img]

– Louboutin : [url]http://us.christianlouboutin.com/new-decoltissim-kid-25300.html[/url]

Merci pour vos infos !

Bassoum
    Membre

Très joli gout !

Les deux sont magnifiques. Moi je vous conseille les Jimmy Choo. Les chaussures vernis sont TRES TRES tendance et le talon est splendide. Donc elle appréciera surrement.

Les louboutin sont jolis, mais plus classiques, et le talon rouge ne va pas forcément avec toutes les tenues. C’est un superbe détail, mais j’aurais choisi les Jimmy Choo.

Elle en a de la chance votre épouse. 🙂
    Bssahtha d’avance.

Bassoum
    Membre

J’ai oublier : Il faut prendre sa pointure. mais si elle a le pied un peu large ou les pieds qui enflent (si elles se tient souvent debout ou travail ou autre)
    il vaut mieux prendre 1/2 au dessus.

C’est a dire si elle chausse du 38 habituellement il vaut mieux prendre un 38 et 1/2. Cette pointure existe, notamment sur les liens que vous avez poster.

Les deux marques sont des chaussures de qualités et les talons que vous avez choisis ne sont pas très haut, mais juste ce qu’il faut, donc il n’y a pas de soucis, pour la cambrure. Quand au confort, ce sont des chaussures en cuir, donc elle n’aura pas mal.

Un peu au début : chaussures neuves obligent. Mais sinon, c’est une paire qu’elle gardera longtemps.

Conseil : une semelle a ajouter dans la chassure c’est mieux pour son confort et elle n’abimera pas l’interieur de la chaussure en la portant. (c’est ce que je fais) 🙂

Les semelles se vendent dans les boutiques de chassures.

latyy
    Membre

Déjàa vous avez un très bon goût et c’est rare pour un homme (mon fiancé ne sait même pas ce que ça veut dire des Loubloub :)).

Pour le choix: Louboutin sans hésitation (aucune), j’aime tout ce qui est classique et indémodable et la petite touche “rouge” est tellement “féminine” (discrète mais ça se repère facilement également 🙂 ). Pour la semelle à l’intérieur je ne suis pas du tout d’acc Bassoumti, on ne met pas de semelle dans une chaussure de luxe, ça gâche tout surtout la signature à l’intérieur et le luxe de la revoir quand on se déchausse…

Pour ce qui est de la paire loub que vous avez choisi “shoesgift” je n’aime pas le devant car ce qui est à la mode en ce moment ce n’est plus le pointu mais plutôt l’arrondi donc comme l’a suggéré Bassoum, privilégiez les modèles avec plateforme.Le seul bémol, ces modèlent risquent d’avoir des talons plus hauts.

Tenez nous au courant.

Binouche
    Membre

C’était Bassoum, docteur en sebbatologie !

Quelle vocation !

:-D)))

pitsou
    Membre

moi je ne suis ni experte en la matière ni rien ^^

mais simple avis je préfère le modèle jimmy choo que tu as poster
    elles sont sublime

et au passage tu as un très bon gout

Bassoum
    Membre

Binouche : :-D))) J’étais Cordonnier de Dalida C’est pour ça je sais tout. Mdrrr

Latty : nous on tombe que sur des gars qui pensent que Stiletto c’est une marque de médicament. Moi je vais ajouter ça dans ma DOT : des louboutins ou Jimmy choo. Les deux limane isstata3AAA !!! mdrrrrr

Pour les semelles .. elle ne va pas aller a la mosquée avec des loub’s !! Donc on s’en tape. Et les belles semelles pas celles du marché. Tu transpire pas sur le nom de la marque au moins.

Le pointu est plus classique que le rond, meme s’il est moins tendance en ce moment. mais ce modèle est plus joli en Pointu.

je pense que le monsieur va etre perdu avec toutes nos réponseS. :fou:

latyy
    Membre

Bassoumti, toujours pas convaincue par les semelles désolée (je sais que là où tu étudie (fin ta spécialité) c’est la Mecque des Loubs — j’ai plein d’amies parisiennes mumu et feuj qui me saoulent avec ça tt le temps– peut être que c’est ça qui fait que vous ne vouliez pas transpirer dans les vôtres tellement vous les portez quotidiennement, perso, je pense plus aux grdes occaz et des loubs je sais que ca chausse petit pas possible de rajouter des semelles si tu ne prends pas une demi ou une taille au dessus et encore une fois je ne fais jamais ça, je chausse du 39 pour 28 cm en longueur de semelle et je ne change rien à ça;). Bref, pas convaincue mais je respecte mais si tu viens chez moi et que tu portes des loubs de grâce, ne mets pas ta semelle sinon [i]”j’appellerai la brigade du style” [/i] !!!!

Pour mon mec, il connait rien, déjà le top de la marque pour lui c’est “celio” (il me dit tu devrais acheter chez eux :-D))) et en ce moment il est fier de lui car il connaît “madura” (depuis qu’on meuble notre futur chez nous, et comme tu le sais c’ets bien sûr moi qui achete les rideaux et tout ..)il doit sûrement penser que ça fabrique des chaussures aussi 🙂

Bref j’exagère, il est trop hayel, j’adore son côté “moine” pas “capitaliste du tout”. Si je ne porte pas deux marques sur moi (qui ne sont pas visibles mais que les connaisseurs repèrent, je me sens mal et c’est malheureux car ça devient presque “identitaire”…c’est ça la mauvaise influence du luxembourg mais je me soigne 😉 ) ma maman dit qu’après le mariage et avec l’arrivée des gosses à peine si on a le temps (et l’argent) de s’acheter un “tissu” :shy: .

Je veux “un juste milieu” et l’équilibre dans un couple y a pas mieux 😉

Pour revenir à la chaussure Jimmycho je lui préfère le modèle [b]PIOU PIOU 85[/b] “classique aussi” mais en version “vernis”, qui rajoute une touche un peu plus “up to date” (même si c’est pointu..).

Bon je file, :biz: ma belle

Bassoum
    Membre

Héhé latty tu crois vraiment qu’en France on se balade toutes en Loubs en prenant le métro et les rues pavés ?

Mis a part moi et binouche bien sur .. tout le monde se chausse chez BATA. :-D)))

Non évidemment que j’en ai pas. Mais les semelles, je t’assure que j’ai trouver de ces semelles SCHOLL ! moi qui a des soucis constamment avec mes pieds. Eh bien c’est l’idéal. Pas d’oignons, pas de soucis derrière, et la marque ne s’éfface pas. Pour la pointure je met aussi du 39. Si je viens chez toi, je viens en babouche pas en loubs on foutra un peu rage au luxembourgeois. hihi

Si ca chausse petit mieux vaut éviter en éffet, mais a la longue la chaussure prend la forme du pied donc .. ca peut etre efficace.

🙂

Pour ton homme. Ben c’est mieux quelqu’un de simple. Tu m’a fait rire pour le CELIO ! mdrrrr !! L’autre je soulait un gar avec la palette NAKED de Urban DECAY .. meskine il a rien piger.

Jui ai dit tu peux pas comprendre la valeur de cette palette, et la texture a la fois poudreuse et pigmentée de chaque fard. :ta-dis-quoi:

Pour moi son indifference c’était du blasphème.

Que DiEU ME SOIGNE. AMEEN.

latyy
    Membre

Hhaha , d’ailleurs urban decay même moi qui me la joue zaama hadara depuis que je suis à lux (en débarquant de Milan) je savais pas ce que c’était avant que Liyah et toi n’éclairiez ma lanterne. Ba3da t’as osé avec un mec !!

Ana le mien tout ce qu’il connait en maquillage c’est le “k’hol” et il me dit que ça doit être pour l’occasion, il ne sait tjs pas que l’estée L (N°3) n’est pas la couleur naturelle de mes lèvres (enfin mélangée avec le magique vert pour que ça tienne :-D))) ). Bon je sors sinon on va se faire gueuler dessus par l’Admin pour “hors sujet” (elle aura raison en plus).

Je te bousse et souhaite une douce nuit.

Bassoum
    Membre

J’ai oser avec un gar, j’ai parler de la Naked. Oui :scoeur:
    On dirait que je parlais le Wolof. Il a rien piger.

Oui et moi la Modo Zaama :mon-oeil: je fais du Hors sujet. Tu m’entraine vers la voie des hors la lois latty !

Bon revenons a nos louboutins et zappez cette discussion.

C’était le mouloud ce soir, c’était une exception.

latyy
    Membre

Pour les louboutins je conseille à notre cher “shoesgift” le modèle “classique”

[b]PIOU PIOU 85[/b] (talons pas très hauts seulement 8,5) qui sont les mêmes que les decoltissim-kid mais “vernis” ce qui leur donne un style plus “moderne” et up to date.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.