Dziriya magazine Forums Forum Beauté L’épilateur au disque : Au diable les petits poiles

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

[b]On parle souvent de l’épilation à la cire ou au razoir ou bien à la crème épilatoire et à l’épilateur électrique, voir même au laser, mais je n’ai jamais entendu (sur le forum) qqu’un mentionné l’épilateur au disque [/b]

[img]http://10tubes.files.wordpress.com/2011/08/epilov-epilette-epilateur-a-disque-corps-n-1-epilette-5-disques.jpg[/img]

Cette épilation est en faite un disque qui grâce au rotation de votre main enlève les poiles… même les plus court ! J’avais déjà testé et j’adhère, c’est ultra rapide, surtout pour celle qui ont des petit poiles qui repoussent après épilation et qui souhaite s’épiler vite fais pour une occas sans passer par la case rasoir ou devoir mettre des collant car la cire ne les attrapent pas.

Cela coute entre 5 et 10e selon la marque et le nombre de recharge.

En plus cela vous enlève les peaux morte et fait un gommage de votre peau ! Pourtant ce mode opératoire n’a pas bcd de fans, beaucoup se plaignent de s’être brulé ou bien d’avoir eu des rougeur… j’ai envie de dire comme tout mode d’épilation cette méthode ne convient pas a tout le monde et il faut bien entendu pas frotter ultra fort mais en douceur.

Zina20002000
    Spéctateur

C’est tentent présenter comme ça . Merci lyiah ma belle je connaissais pas du tout j’ai envie de tester ! Cette été pourquoi pas enfin quand yora du soleil.

mamapoule
    Spéctateur

merci pour l information c est vrai jamais entendu parler on va voir

Lyiah
    Spéctateur

[b]quelkun[/b] le peu de fois ou je l’ai utilisé c’était pour une épilation expresse, des petits poiles du à la repousse, et justement je l’ai pris car je trouve que le poiles est moins “dru” que si on utilisait le rasoir, bien entendu cela n’enlève pas le poile à la racine, donc cela équivaux à une épilation au rasoir, mais la repousse je trouve qu’elle n’est pas la même… :je-reflechis:

Je pense vraiment que c’est disques sont fait pour utiliser ca en cas d’urgence, on peut s’épiler n’importe ou pas comme le rasoir ou il faut des conditions…

Bonjour Lyah merci pour le partage, je l’ai testé mais tout dépend des marques et c’est pas trop TOP, c’est mon point de vue..tu les trouves souvents lors des Foires

Darine

soleildelavie
    Spéctateur

j’utilise cette méthode et je suis contente du résultat c’est rapide et
    efficace :yesyes:

Nadia13
    Membre

Coucou Lyah, merci pour l’info ! ça à l’air pas mal, tu l’as acheté ou ?

Anonyme
    Invité

merci lyiah de nous faire partager ton experience :biz: d’après ce que tu dis, ca doit etre aussi moins agressif pour la peau que le rasoir

Lyiah
    Spéctateur

[b]Darine : [/b] Je ne savais pas qu’on trouvais ca dans les foires, j’utilise cette méthode rarement, comme je l’ai dis pour les petites poussent, au lieu de prendre le rasoir je prend ca au moins ca enlève les peaux morte et les jambes sont toute douce, je ne sais pas si aà long terme c’est super bien….

[b]Nadia:[/b] J’ai acheté ça en para pharmacie, j’ai exactement le même que sur la photo, cela m’a couté 5e.

[b]soleildelavie[/b] tu utilises les disques pouR une épilation quotidienne ?

soleildelavie
    Spéctateur

oui lyiah déjà je suis pas poilus et mes pils sont fins et c’est pratique
    et facile a utilisé en regardant un film 🙂

Oui Lyah, c’est vrai c’est moins agressif que le rasoir, mais il y a certains disques qui laisses la peau rèche, pour un dépannage c’est pas mal aussi, je pense que certains magasins se sont équipés de ces disques je vais jeter un oeil aux Galeries Lafayettes, je suis comme toi à l’affût des nouveautés pour la Beauté de Nous les Femmes (mdr)

Darine

TInhinane
    Membre

Merci liya pour le partge j ai jamais entendu parler mais je ve l essayer inchallah .

Lyiah
    Spéctateur

[b]soleildelavie[/b] tu as bien de la chance !

[b]darine[/b] Après, il faut mettre de l’huile d’amande douche ou bien de la crème tout simplement, j’ai trouvé ce produit par hasard en pharmacie.. je pense qu’on peut en trouver partout même en grande surface ! je suis aussi adepte de nouveauté, je suis preneuse !!

Lola
    Participant

J’ai compris qu’il n’arrache pas le poil de la racine mais il le coupe donc ce moyen n’est pas fait pour moi,dommage car son utilisation parait simple.

Lyiah
    Spéctateur

exact ! il n’arrache pas le poile il use a cause des rotations 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.