Dziriya magazine Forums Forum Beauté L’épilateur au disque : Au diable les petits poiles

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

j’ai omis de dire qu’il ne faut pas s’épiler le visage ou bien les aisselles et le maillot ! ce sont des zones très sensible, et bien que sur le net on peut voir que certaines le font, mieux vaut éviter on ne sait jamais ce qui peut arriver !

Lola
    Participant

Encore un autre inconvénient,l’impossibilité de l’utiliser pour toutes les parties du corps.

tlemcenina
    Membre

mon dieu mon dieu !!!! ces poiles qui nous rendent :en-colere: , sinceremnt moi ça me rend :colere-rouleau: !!! alors moi j’ai commancer par le rasoir en étant jeune je ne savait pas que ce n’était pas bien , celà fait 3 ans que je me suis acheter un apreil a cire je m’épile a la cire les jambes ca va je suporte les aisselles aussi suportables mais le maillot je soufre a chaque fois :ko: , et ça prends beaucoup de temps j’ai opter pour un appareil électrique mais celui dont tu parle lyiah je pense pas qu’il sois dispo en Algerie , des fois je me dit dommage que je ne suis pas un homme au moin je n’est pas a m’en faire tout les mois pour l’épilation !! :lolviolet:

Lola
    Participant

tlemcenina ton appareil à cire tu l’as acheté où et combien.S’il te plait.

nedjmaonline
    Spéctateur

merci je vais tester 😉

tlemcenina
    Membre

coucou lola , je l’ai acheter ici a oran ya 3ans a 9200 DA et ma soeur aussi elle a acheter un ya quelques mois a 9800 DA ; c’est le même que les esthéticiennes utilise le SOLAC a avec 2cuves +cuve de filtartion +régulateur de température .

Lyiah
    Spéctateur

Polar regarde sur Amazon pr les prix, sinn pr les disques vu que ca coupe ke poil tu comprend que pr le visage…. Et les aisselles à cause d’y creux duffucoe d accès pr le maillot cest trop sensible

Meryninou
    Spéctateur

Puisque ça papote d’épilation ( malheureusement !!! ) je vous expose mon problème vite fait : je m’épile à la cire orientale partout à une moyenne d’une fois sur 20 jours … Or , ces 2 dernières fois la repousse est plus rapide ET les poils sont plus drus , plus nombreux et en majorité incarnés :,-( :,-( :,-( ( au niveau des jambes ) … QUE FAIRE ??????? SVP help !!!!!

Lyah ça m’a l’air intéréssant mais vu mes problèmes ce n’est pas fait pour moi ! Merci pour le partage :mode:

P.S : Les Girls twahachtkommmmm :3coeurs:

bizou
    Membre

merci lyiah mais je connaissait, je n’ai pas essayé mais je n’adhère pas! Je suis une adepte de l’épilateur electrique et ça me convient trés bien!

Avant je rasais et vu ma peau sensible je ne vous dit pas les boutons et hirritations que j’avais!

Y a 5 ans j’ai épilée mes jambes à la lumière pulsée (8 séances pour 700 euros), c’était le bonheur pendant deux ans! mais elle m’avait dit qu’une nouvelle grossesse pourrait faire repousser les poils à cause des hormones!

Elle avait raison, mais ils sont revenus peu nombreux et trés fins, c’est pour ça que l’épilateur suffit largement!

Finalement je suis assez contente du résultat même si c’est revenu, mais àa rien à voir avec l’époque!

bizou
    Membre

Pour mery, parfois le climat accélère la pousse du poil, comme l’été par exemple!

Parfois aussi ça dépends des période et des hormones, ou de la cire que tu utilise!

Je te conseille de changer de cire pour voir si c’est pas ça qui te fait le problème, et il faut bien faire les gommages pour éviter les poils incarnés, hydrater la surface épiler, et puis tu verra le résultat! bon courrage!

Oasis
    Spéctateur

J’ai entendu parler de ce fameux disque mais bon le principe et le meme que le rasoire ou creme épilatoire, cad que ca coupe le poil donc ce n’est pas ce que je recherche. Toutefois c’est toujours bien de l’avoir car parfois tu pars pour un week end chez une amie, tu oublies ton rasoir ou ta cire et hop tu as ton disque que tu peux utiliser n’importe ou.

Anonyme
    Invité

merci lyah pr le aprtage. jai entendu parle mais je fais pas attention lorsque je suis en pharmacie.jaimerais le voir de plus pres lol
    sinn mery bisous a raison on etait les poiles poussent 2fois plus vite du a la chaleur c connu un conseil laisse ta peau reposer opte pr des pontalons on lin a la fin de tes 20j.
    sinn pr les poiles incarner ya pas mieux que la kassa, gommage et une hydratation quotidienne

Anonyme
    Invité

je voulais dire ete pas etait sorry

Lola
    Participant

Merci tlemcenina .Une autre question stp, pour l’appareil tu achètes quelle cire? En petite boules?

Oasis
    Spéctateur

Lolaaaaaaaaaa je pensais que tu etais fan seulement de la cire au sucre lol

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.