Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé L’été approche, redoublons de vigilance…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

Portez attention à ce qui suit .

Avec l’été qui devrait arriver, il faudrait redoubler de prudence devant cette éventualité. Qui aurait pu se douter d’un tel danger?
    Avis aux futurs buveurs directement à la canette.

… Lavez les canettes AVANT !!

Cet incident s’est produit récemment dans le nord du Texas.
    Une femme est allée faire de la navigation de plaisance.
    Elle a apporté des canettes de cola qu’elle a placées dans le réfrigérateur du bâteau.

Le lundi, elle a été transportée à l’hôpital à l’unité des soins intensifs. Elle est morte le mercredi. L’autopsie a conclu qu’elle est morte de la leptospirose.
    Cela a été attribué à la canette de cola non lavée et avoir bu à même la canette. Les tests ont démontré que la canette était contaminée par l’urine séchée de rats… ce qui a déclenché l’apparition de la maladie ” la Leptospirose “. L’urine de RAT contient des substances toxiques et peut causer la mort.
    Il est fortement recommandé de laver toutes les canettes avant de boire à même le contenant. Les canettes sont généralement stockées dans des entrepôts et transportées directement vers les magasins sans être nettoyées.
    Une étude du NYCU a montré que les canettes sont plus contaminées que les toilettes publiques (c’est-à-dire), pleine de germes et de bactéries. Ainsi, les laver avec de l’eau avant de les mettre à la bouche pour éviter toute forme d’incident mortel.

S’il vous plaît transmettre ce message à toutes les personnes que vous aimez. Moi, je l’ai fait !! j’en fais autant pour toutes les boites de conserve , Les tétra Brick ( lait, lben), les yaourts, les bouteilles d’eau… je rince totu !!!!!!

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2009/05/1233020988-CANETTE_COCA074978.jpg[/img]

Anonyme
    Invité

Merci taty pour le partage, j’avais déja entendu cette histoire, ca fait vraiment peur!

Anonyme
    Invité

oui tata ya eu meme un cas meme a Oran a cause de sa ya 3 ou 4ans.
    perso je les lave tjr, et meme dehors je les essui trop bien avant d ouvrir. on sais jamais.
    merci pr le partage

Lorabyle
    Membre

Ca fout les jetons…j’avais entendu aussi cette histoire. C’est grave quand même…

bizou
    Membre

:shok: :shok: , merci pour cette info!

houria0563
    Spéctateur

merci esmeralda,

en général je lave ou j’ essuies les canettes.

Anonyme
    Invité

:shok: je savais pas du tout , merci

Titrit
    Membre

merci taty, moi je bois pas de limonades 🙂 mais je tâcherai de prévenir mon entourage.

:biz:

lili
    Membre

merci tata , c’est flippant :shok:

:biz:

miro
    Membre

merci tata pour le partage , c’est ce que je fais toujours je lave les canettes , même les boites des tomates concentrés enfin tt ce qui est boite je lave , car y a plein plein de microbes et parasites sur les boites .

y a aussi des microbes intestinaux ( salmonella ) ( qui se trouvent sur les cannettes ) , kifech lahkou ..a vous d’imaginer :malade:

Myafine
    Participant

Merci pour l info …

myllem
    Membre

merci bcp pour le partage jazaki allahou khiren :priere:

rimana
    Participant

merci pour le partage :biz:

esmeralda53
    Participant

de rien, les filles, c normal !!!!!! :biz: :biz:

sakorra
    Membre

:shok: :shok: :shok: je suis vraiment flipée
    je savais que coca cola rendait les jeunes dingues mais pas tuer :lolviolet:

merci tata esmeralda

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.