Dziriya magazine Forums Forum Déco :lumiere: canapé chesterfield :yes

• Ce sujet contient 28 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nini42, le il y a 11 années.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    MISSSAMIRA
    Membre

ah si wahiba a la naissance obligé dans la chambre des parents c’est dangereux avec la respiration du bebe dans les debuts!! :baby: :babygirl:

Wahiba
    Membre

oui à la naissance bien sûr mais faut pas que ça dure trop longtemps

soumi16
    Membre

non on prévoit déjà de changer pour un T3. Dici le temps qu’il grandi un peu, ce serai possible :yes

MISSSAMIRA
    Membre

exact pas plus de 7 mois car il va etre habitué et les parents vont le regretter d’une pour l’enfant car il connaitra pas son espace rien qu’a lui et de deux pour les parents car il y aura pas d’intimité!

Wahiba
    Membre

vous pouvez nous garder le T2 pour mon chéri et moi?lol!

soumi16
    Membre

arrete tu cherches un appart???

tu sais que mon mari a déjà prévu de le laisser à un ami à lui! :casse-tete: :casse-tete:

mais je pourrais t’aider si j’ai un bon plan!

C quoi le prix d’un T2 sur Lyon?

Wahiba
    Membre

ben oui si on s’installe à paris, il nous faudra un appart, le côté SDF c’est pas trop mon truc! mais faut déjà que je commence par trouver un boulot, j’ai regardé les annonces sur internet mais j’ose pas encore commencer à envoyer mes candidatures, ça me fait peur de me lancer…
    un T2 dans le privé à lyon c’est 600-650€, je sais qu’à paris c’est beaucoup plus cher…

soumi16
    Membre

a paris enfin ca dépend ou tu peux trouvé jusqu’à 800 euros, tu peux trouver quelque chose de bien à ce prix là. mais y’a la banlieu aussi, attention! :confused:

en fait tu comptes venir quand sur paris?

Wahiba
    Membre

le truc c’est que je veux pas me retrouver n’importe où, déjà que paris me branche pas trop, décidément ni alger ni paris, je suis vraiment une chieuse!
    j’ai vu que pour 650€ je peux avoir un studio dans paris. comme au début je ne compte que sur mon salaire, je veux pas prendre un loyer trop cher.
    quand je viens? dès que t’as ton T3 pour m’héberger! lol!
    je sais pas, mon chéri me dit de me lancer, que le + tôt sera le mieux, mais moi j’appréhende alors je repousse un max, mais il faut que je me lance. mais ce qui me retient c’est aussi en lien avec la discussion d’hier, tu sais sur la réaction de belle-maman. j’ai peur de tout faire et qu’au final ça tourne mal et que je me retrouve toute seule à paris. je vous avais dit que j’étais la reine des scénarios catastrophes! en fait, il doit venir me voir en décembre inch’allah, et je commencerai les démarches après je pense

soumi16
    Membre

tu as raison, attend de le voir et si possible voir sa mère pour mettre les choses au clair!

après, tu peux trouver très rapidement, mais ta pas le 1% patronal dans ton taf?

tu sais des fois ya des banlieu mieux que paris, je trouve que paris est difficile à vivre pour queql’un qui n’y a jamais vécu, en banlieu ya des coins super, pliens de verdures, et ya pas le problème de stationnement qui est un enfer sur paris

A toi de voir ma belle! En tout cas si j’ai un autre plan ou le désistement de l’ami de mon mari je penserai à toi :yes :yes

Wahiba
    Membre

non pas de 1% patronnal parce que je suis fonctionnaire et que c’est réservé aux gens qui bossent dans le privé seulement.
    je peux trouver du boulot rapidement, j’ai déjà vu plein d’offres, c’est pour ça que je me presse pas.
    je me mets dans l’optique de vendre ma voiture si je vais à paris
    merci de penser à moi pour l’appart, c’est gentil. t’habites où exactement?

soumi16
    Membre

paris 12!

mais je comprends pas, les fonctionnaires vous êtes prioritaires pour le logement! je connais pleins de fonctionnaires qui ont profité du 1% patronal. renseigne toi bien

Wahiba
    Membre

non en plus t’habites dans paris, je pensais que t’étais en banlieue, je veux ton appart soumi!!!!!!!
    non c’est sûr les fonctionnaires ne peuvent pas prétendre au 1% patronnal, parce que c’est financé par les boîtes privées. nous on a des logement HLM réservés pour les fonctionnaires, mais comme y a beaucoup de demandes et peu d’offres, accroche toi pour en avoir un…

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] le blanc waw magnifique ya rien adire

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.