Dziriya magazine Forums Forum Vie privée ma belle-mère m’épuise

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    jasminimmortel
    Spéctateur

ta belle mere c’est ta deuxieme maman ,moi je te pose une question si c’etait ta veritable maman qui etait comme ca…une chose est sur tu as tout gagné,vis à vis de ta conscience et le plus important vis à vis de dieu.
    aghalbiha blamlaha, parle bcp avec elle…..

mounette83
    Membre

rabi yjazik bel khir, je sais que c’est difficile comme situation, mais la seul issue c’est de t’arme de courage et de patience le bon dieu te le renderas inchallah

mounoune
    Membre

continues avec tes bonnes actions envers meme si à chaque fois elle cherche à t’enerver ; souviens toi qu’elle t’a ramené à la vie ton mari que tu aimes tant alors reste aussi généreuse et hnina ac sa mamann rien que pour lui ; et essayes tkelkhilha avec des cadeaux et autres w nchalah que dieu te récompensera :yes

djezia
    Spéctateur

salem tout le monde
    hier je suis allez chez ma belle avec une appréhension
    et j’avais raison à peine rentrer je suis allé mettre les chemises à mon beau père dans son armoire et me rend compte que ma belle mère dort alors qi’il est 17hoo .
    franchement ça m’a choqué ses filles étaient dans le salon entrain de discuter et elle était a moitié morte dans son lit du coup je suis restée chez elle et ce matin je suis pas allé au bureau .

jasminimmortel
    Spéctateur

djezia je te dis juste une chose allah ibarek, tu as tout gagné, allah idjazik,toute ta vie tu auras ta conscience tranquille, el baraka sera ta compagne!!!

nina24
    Spéctateur

allah ybarek dis toi que tu perd rien bien au contraire tu gagne des
    hassanat en plus kima ykolo”nerefdek lyoum yerefdouni rodewa” alors
    inch’allah rabi yedjazil :priere: les gens comme toi se font rare
    bonne chance

djezia
    Spéctateur

salem à tous!
    ma belle mère est a l’hopital elle est très malade priez pour qu’elle s’en sorte

RlaBlideenne
    Membre

on te fait du mal ,ne fait que du bien et laisse ALLAH EL AKBAR faire le reste tu ne seras que heureuse

Anonyme
    Invité

rabi ijibleha chfa

hanona une chose a te dire NE CHANGE PAS

ankabouta
    Spéctateur

Allah ychefiha

djezia
    Spéctateur

amine

lili
    Membre

rabi yechfiha inchallah :priere:

Anonyme
    Invité

Allah y chafiha inchaallah

jasminimmortel
    Spéctateur

tu as vue djezia que c’est bien d’avoir la conscience tranquille, faut remercier dieu maghalbakch achitane…..

@Bonjour Djezia, tu vois bien que tu es Bonne et Humaine, restes comme tu es, je lui souhaite un prompt rétablissement, des fois on est irritante par la maladie et on le comprend pas et notre entourage aussi, mais ce n’est pas de la Méchanceté…

Je t’embrasse
    Darine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.