Ma fille a une bronchiolite, vos avis les mamans

Accueil Forums Forum Maman Ma fille a une bronchiolite, vos avis les mamans

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    KIKIMA
    Membre

Bonsoir, ma fille a 3 mois, ça fait une semaine qu elle est malade, elle a une bronchiolite, le pediatre lui a aspiré les glaires et lui a prescrit Josacine , cette dernière lui a causé de la diarrhée et des vomissements , j ai appelé le pediatre il m a dit de ne pas arreter la jodacine et de lui donner smecta, ma fille ne prend pas son biberon comme d habitude juste de gouttes et ensuite elle vomit des glaires mais aussi le lait, j ai trés peur pour elle je suis trop angoissée, elle a aussi les joue frais, elle a perdu un peu de poids,,j ai peu pour ma petite vos avis les mamans expérimentées.

zinette
    Participant

Mince j’ai validé sans finir

Pense a lui donner souvent a boire
    Quand tu aere sa chambre ou votre chambre met la a labri dans le ssalon vice versa
    Change la souvent
    Désinfecte a l’eau bouillante sa sucette sa tetine de biberon
    Tu dis que ca fait une semaine et pas damelioration retourne voir le pédiatre ou change de pediatre
    1semaine normalement ils vont mieux meme sil reste un peu de toux

KIKIMA
    Membre

Oui elle a fait une séance de kiné, elle s est soulagé un peu, mais quand elle prend son biberon elle commence a tousser et elle vomit le tout, en plus de la dirrhée,c est ça qui m inquiéte le plus sinon sa respiration va beaucoup mieux hamdoullilah

zinette
    Participant

Sil y a de lamelioratio alors ca va aller hamdolillah donne lui son biberon petit a petit si elle régurgite e n’est pas grave l’important c’est Uelle se debarassede ses glaires

nanette
    Participant

si elle vomit c qu'elle doit etre encombré avec les glaires essaye de l'mener de nouveau chez le kiné et aussi si tu as un mouche bébé tu peux l'aider car un bébé ne sait pas se mouché tout seul et demain ramène la au docteur pour qu'il lui change le traitement puisqu'elle réagit mal et avec la diarhée elle risque de se déshydrater sinon change de docteur rebi yechfiha

ramya
    Membre

Bébé de trois mois avec bronchiolite si ça s améliore pas je serai toi j’irai direct au urgence attention a la déshydratation en plus elle est prioritaire au urgence si t es en France bien sur

Myafine
    Participant

Coucou surtt bien surveiller ton bébé si tu vois que son état ne s améliore pas il faut l emmener a l hôpital labess 3aliha ..

miro
    Membre

salem

Josa donne des vomissements et diarrhées , si ca continue c'est que ton bébé ne tolère pas la molécule

; en plus en cas de bronchiolite on ne donne pas d'antibio ( car c'est viral , ca ne sert a rien l'antibio , sauf si le pédiatre a trouvé une angine ….)

mouche bien son nez , faut aérer sa chambre .

si tu vois qu'elle a de la fievre , qu'elle respire mal faut la prendre aux urgences , sinon demain prend ton bébé  chez le pédiatre , pour voir l'evolution et peut etre changement de traitements

Bechfa 3liha et courage , meykoun ghir lkhir

KIKIMA
    Membre

Merci les filles pour vos conseils je lui ai arreté la josacine elle va mieux maintenant, samedi j l emmenerai cjez le pediatre

nananiche
    Spéctateur

Ma fille a eu 2 brionchiolite deja il faut juste suivre les seance de keny car ya vraiment que sa quo va la soulagée et pui ya les airossole dans les cas d’urgence. Bon courage car je sais que ce n’a pas facile de voir notre bene souffre

zinette
    Participant

Comment se porte ta fille y a til du mieux ?

Rabbi yechfiha nshallah

citedor
    Spéctateur

rabyy atheha chfa incha Allah a ta fille kikima

nananiche
    Spéctateur

Ah oui je me souviens ma fille aussi vomisser et elle avait une fort fièvre du coup il faut lui donner supo attendre que la fièvre baisse après tu lui donnes le biberon a dzs petite quantité pour éviter qu’elle vomise et vérifier sa température surtout lui donner aussi leau rabi ichafiha

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.