Dziriya magazine Forums Forum Mariage Ma Khotba …Bizzare :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

C [size=20][/size] oucou les filles,

voila [u][/u] mon chéri a ENFIN rencontré mon père et apparament tout s’est bien passé hamdoulah mais vu que mon père et mon frère étaient sur le point de partir (cause ed déménagement), il se sont donnés rdv de nouveau pour un café dimanche nchallah… :yesyes:

Khotba bizzar, car bon mon père savait que quelqu’un allait venir demander ma main (mon frère a fait le médiateur), mais le délire, c’est que [u][/u] 9ta3 chert direct loool ça nous a fait rire avec [i][/i] maman m’a dit “il t’a vendu djirect lool” ! :moquerie:

bon mon père lui a rien demandé, il lui a dit tu vois ça avec ma fille… :mm:

et apparamment c’est obligatoire sauf que [color=#000080][/color] moi… je veux rien :confus:

[u][/u] j’ai demandé si la bague de fiançailles pouvait être compté comme étant la dote que je demande, on m’a dit oui, je demande la à vous mes dziriyates d’amour une confirmation : vrai ou faux?

Voili voilou, je voulais partager cette nouvelle avec [color=#FF0000][/color] mes dziriyates d’amour :coeur:

[b][/b]

ilhamserine
    Spéctateur

Mabrouk 3lkik luna l3kouba le mariage :mariees: :–)

Et pour la bague de fiancaille si elle peu compter comme une dote !!la tu ma eu !! J’ai aucune idee.

luna
    Spéctateur

Félicitations!! :pompomgirl: :pompomgirl: que du bonheur inchallah :biz:

Concernant la dote je crois que oui, mais je préfère que d’autre confirme ou pas. car je n’en suis pas sûr.

tiziri
    Membre

normalemnt qu elle compte dote pcq tu la demandè normalement

fess
    Membre

La bague est en elle meme la dote.

ilhamserine
    Spéctateur

Oui mais je pense même si elle la pas demander la bague de fiancaille elle est obligatoir ! Perso je crois que , mais j’ai pas des preuves.

sarah86
    Spéctateur

alf mabrouk w rabi yhanikoum hmd ke tt est bien passé contente pour toi et pr la dote ……..قال الرسول صلى الله عليه و سلم (أكثرهن بركه أيسرهن مؤنه) donc tu peux considéré la bague de fiançailles comme une dote rabi yssahel

mounette83
    Membre

félicilation ma belle :pompomgirl:

mimiloudz
    Participant

mabrouke 3like ma belle ,la3kouba el zewadje in chalahe :biztimide:

nabila88
    Membre

mabrouk luna3107 :starmusic: contente pour toi :biz:

tiziri
    Membre

ilham la bague de fiançaille n est pa obligatoir au point de vu de la religion elle est elle meme la dote comme il a dit fess

ilhamserine
    Spéctateur

Ah bon :je-reflechis: elle je savais pas,j’ai cru qu’elle est obligatoir,parce que perso a tout les Fatha que j’ai assister,il y’a toujours la bagues,et la doite viens après. Merci pour l’info tiziri :biz:

tiziri
    Membre

c a dire elle peut demandè qu la bague en guise de dote
    c elle demande un solitaire serti de diament et rubis ou saphir elle n apa a demandè autre chose

fess
    Membre

Luna3107
    Ta khitba est des plus normale , car c’est plutot les autres khitba qui sont bizares et anormales,quand des filles ou des parents demandent les yeux de la tete,et souvent plus.
    ALLAH yadjma’binatkoum fil khair

nanibel
    Participant

toutes mes felicitation éh ben toi tu demande pas la lune c bien ,comme l’a dit fess il y en a on direr qu’elles se marie pour s’enrichir.Alors que maintenant surtout quand les filles vivent a l’etranger ,elles devrais plutot penser qu’il faut des soux pour vivre et s’installer et fonder un foyer .Mais chaqu’un fait
    ce qu’il veut .èLEF MEBROUK LA3KOUBA LE L3RSS. [img]http://idata.over-blog.com/3/97/86/24/38.gif[/img]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.